AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Absence, What else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:18

Bon voila, je pars en vacances toute la semaine, à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Re: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:41

Coucou Kura' ! Comme je te l'avais dit IRL, j'espère que tu passeras une bonne semaine ^^

Profites-en bien Razz À très bientôt Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Re: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:10

merci me revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Re: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1Lun 20 Fév - 10:56

Bon retour chez toi, Kura' Jubile J'espère que tu en as bien profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Re: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1Lun 20 Fév - 11:28

Bienvenue à toi ! Tu as passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Re: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:24

merci, oui bonne vacance mais beaucoup trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Re: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1Mar 24 Juil - 1:26

Et bien comme vous l'aurais pus le deviner c'est la fin de kuragari, je prévient à la traine et mon départ à était soudain et sans attente, la fin de ce personnage ne voudra peut-être pas dire la fin de ma présence sur ce forum ne vous inquiéter pas, ou peut-être qui si...

je ne vais pas m'éterniser mais il fallait que j'annonce mon départ et cette fois ci il ne devrait pas y avoir de retour pour kuragari en même temps une fois fauché pas moyen de revenir en arrière ^^

à très bientôt j'espère mes cher camarade de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Re: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 5:47

Bonjour,

Merci d'avoir prévenu officiellement, ainsi je sais ce qu'il me reste à faire. C'est certes dommage, car il ne faut pas oublier que Kuragari et son créateur demeurent tous deux des pionniers du forum, mais je ne peux t'en vouloir en me sachant le principal fautif. Après un temps d'arrêt, je sais combien il est parfois difficile de reprendre, je suis juste très désolé de cela...

Quant à ta mention de possiblement revenir sous un autre visage, tu es libre et sera toujours le bienvenu, mais fais le avant tout pour toi, et non pour éventuellement te faire pardonner de ce départ.

La Faucheuse s'occupera de toi comme il se doit.

Bien à toi, et merci de nous avoir permis de te connaître.

Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Absence, What else? Empty
MessageSujet: Re: Absence, What else?   Absence, What else? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence, What else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: