AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Descriptions & inscritions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 7:40

Coucou,

Voici le grand jeu qui va en même temps comprendre les fêtes à venir. Vous tous êtes conscients de l'immense inactivité d'Elfwyn. Et bien souriez, car il a enfin trouvé le moyen de passer outre sa mauvaise passe, et ainsi refaire vivre le forum comme il se doit, voir même mieux. En tout cas, je salue grandement votre patience et votre fidélité, je vous assure que vous en serez récompensés par-delà vos espérances ! À présent voici grosso modo ce qui vous attend...


¤ Qu'est-ce que Battle destiny ?

Battle destiny est un jeu interactif mêlant RP, intrigue, énigme, combat, hasard, succès et récompenses. Autrement dit, le plus grand jeu jamais créé sur Les Sept Destinées, un moyen pour Elfwyn de se racheter auprès de chacun d'entre vous.

¤ Combien de temps cela va t-il durer ?

Pas de temps prédéfini, cela dépendra principalement du nombre de participants, ainsi que du déroulement de l'épopée.

¤ Qu'est-ce qui change par rapport à la Nitsy fortress ?

Trop de choses pour toutes les énumérer. Premièrement, le fait de ne pas participer à une épreuve ou autres en rapport avec le jeu, ne vous disqualifiera pas. Deuxièmement, tout n'est pas que hasard, loin de là. Troisièmement, tout sera beaucoup mieux pensé, et pas de Lolth pour vous tyranniser.

¤ Y aura t-il des éliminés ?

Oui, mais ça sera aux participants de choisir. Si un clan à perdu, il devra alors passer devant Elfwyn en personne, afin d'éliminer l'un des leurs. C'est à peu près le même procédé que dans Koh-lanta.

¤ Quelles seront les épreuves ?

Les épreuves se dérouleront par alternance. À savoir qu'il y en aura de plusieurs types ; le RP, Dédé, énigme et arène. Pour le RP, ça sera souvent par condition ou temps imparti. Pour Dédé ça peut être n'importe quoi. Les énigmes en revanche auront plusieurs visages, mais ça vous aurez tôt fait de le découvrir. Et pour finir, l'arène, c'est en ces murs que les clans s'affronteront afin d'affirmer leur position en suprématie.

¤ Qu'est-ce que les clans ?

Tout dépendra du nombre de participants. Admettons 4 clans comprenant 4 membres. Chaque clan aura ses propres aventures, autrement dit, les conditions de victoire ne seront pas les mêmes pour les quatre. De plus, les épreuves seront décalées entre chaque... Je m'explique ; Le premier clan va avoir une semaine de RP, alors que le deuxième aura une semaine d'énigmes, puis le troisième une semaine de Dédé, quant au quatrième ? Ah ah mystère ! Donc pendant que le premier clan fera sa semaine RP, le deuxième fera dans le même temps sa semaine d'énigmes etc etc... Une procédure par roulement.

¤ Combien pour le podium final ?

Deux individus, pas plus. Ces deux personne devront alors se livrer un combat d'une semaine complète mélangeant RP, énigmes, Dédé, et arène !

¤ De quoi héritera le grand gagnant ?

Le grand gagnant remportera une semaine prioritaire, un souhait, 500 Nitsed's, le trophée Battle Destiny et pour finir, une éloge en son nom sur la page d'accueil durant un mois.

¤ Est-ce que tu nous as tout dit ?

Pas du tout, environ un quart, mais je puis vous assurer que le mystère en vaut la chandelle.

¤ Quand débuteront les inscriptions ?

Tout de suite, vous avez 4 jours. Pour le moment, les multicomptes sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 8:44

Bon je doit signer où ? En bas de la feuille ?
*lis bien les petits caractères quand même, on sait jamais*
Aller hop, envoyé c'est pesé je suis de la partie !

Comme d'habitude, compte sur moi pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 9:50

OH ... MON ... DIEU ! Feu

Tout nouveau jeu est tout simplement Métal, Fyfy ! Yeah man !

J'adore ces nouvelles règles. Je suis sûr qu'un tas de participants va s'inscrire. Quand on voit tout ce qui pourra se passer dans le descriptif que tu viens de faire, et en plus, celui de la finale et de ce que remportera le gagnant ou la gagnante ... C'est ... Cool
Oh Yeah ! Je m'inscris, je m'inscris, je m'inscris ! Ne faites pas ça, sans moi ! J'ai voulu du neuf et je suis servi. Jubile
J'suis trop content ! Miku Dernièrement, je n'ai pas pu participer ni aux J.O's, ni au dernier Koh-Lanta, donc là ... C'est la bonne ! Explose de joie ! Je veux, je veux, je veux ! J\'aime !

Encore merci pour tout ce merveilleux programme, Fyfy ! Tu gères ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 9:51

Super! une chance de me racheter aussi!

Je veux participer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 10:26

bon aller je vais être le 1er vampire à s'inscrire et j'espère je seul, hors de question qu'on se mette sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 15:57

Au début, j'avais dit à Elfy' que je ne participerais pas à ce jeu, mais ... J'ai pris la peine d'au moins en lire les règles et ...

Je m'inscris pour participer pardi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 16:26

O.o o.O O_O

*Regarde dans tous le sens* Ca a l'air TROP BIEN... Feu

Moi je m'y inscrit immédiatement!!

Le descriptif est complet et pleins de mystères à la fois. Le principe me tente, ça a l'air varié je suis trop curieuse!!

Vivement ma suiteuuuh, j'y participe volontiers !!

Lany Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 16:35

J'avoue que sur papier, cela a l'air d'être mieux que Nitsy Forteress ^^ Donc vous aurai bien entendu ma présence pour ce jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 17:34

ohhhh! le nouveau jeu!! ouuh que ça a l'air trrop bien! tu n'en dis pas assez mais juste assez pour limite me faire sautiller sur place!!! je veux je veux! merci à toi!
je m'inscris donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 17:50

Ah enfin des descriptions ^^ !

Ca m'a l'air tout simplement excellent, j'ai hâte d'y participer ! Je vois aussi que tu as tenu compte des votes qui ont été fais pour KL, j'aime beaucoup le principe d'ailleurs ^^ ! Je m'y inscris moi aussi et j'espère avoir un peu plus de chance que le précédent jeu >__< !

*Dépose son inscription*

Voilà qui est fait, je m'attends à un Super Mega Grand Jeu ! Et encore plus si c'est sortit de ton imagination débordante, ça va être super, pour sûr ! J'suis curieux de voir les jeux que tu vas nous sortir, surtout les jeux qui seront directement inspirés de KL Destiny... T___T ! (Oui, je les vois venir de loin et tu sais de quoi je parle xD !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:30

Bon ben je m'inscrit, il y a pas de problèmes, et j'espère que le jeu sera à la hauteur de son annonce !!!
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 21:03

Salut, et un grand merci pour ce nouveau jeu, offert gracieusement qui plus est. Je suis bien sûr d'accord pour y participer de nouveau et jouer avec vous tous, compte sur moi pour m'y impliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Dim 18 Déc - 1:50

Coucou,

Je suis en avance de quelques heures, mais mon instinct me dit que pour le moment, il n'y aura pas d'autres inscriptions. Eh oui, votre Sorcière préférée, soit Vashti, ne pourra pas participer, car elle saura toutes les réponses pour les énigmes ou autres. Ce qui serait très injuste par rapport aux autres clans qui seront opposés à cette dernière.


¤ À présent faisons les comptes...

1 ~ Xune
2 ~ Ayame
3 ~ Caïmassëa
4 ~ Kuragari
5 ~ Thalierya
6 ~ Lanae
7 ~ Markus
8 ~ Emy
9 ~ Mayufu
10 ~ Analya
11 ~ Wraën


Je suis impressionnée de voir autant de monde sans un seul double-comptes. Hélas il manque une personne pour la formation des clans. Que ce soit pour des groupes de trois ou de quatre, il faut un douzième candidat. Je rappelle que même les membres n'étant pas encore validés, peuvent s'y inscrire.

Je donne 2 jours supplémentaires pour une douzième personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:44

Le douzième participant répondra au nom de Daëlan Skaeron.

Je suis ravi de pouvoir passer du temps avec vous. Feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Descriptions & inscritions Empty
MessageSujet: Re: Descriptions & inscritions   Descriptions & inscritions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions & inscritions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: