AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation

La table du rôliste ~ICI~ Arrow

Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation

Partagez | 

La ficelle ! (Épreuve sournoise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits 2560
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:19

Me voilà avec 36 Nitseds! J'en parie 6...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:19

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:20

Bon m'en voici avec 30, j'en parie 10...
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:20

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:21

Bon alors me voilà avec 40 Nitseds... J'en parie 5.
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:21

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:22

La chance me sourirait-elle ? Me voilà avec 45 Nitseds, j'en parie 10.
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:22

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:55

Bon quel meli melo...
Je reprends car je m'etais embrouillee avec les regles. Et sur ce PC pas d'accents donc desolee.

-Tir 1: 13h08-50N et je parie 10, Lanae se trompe de dede
-Tir 2: 13h09-50N et je parie 10, Lanae perd = 40N
-Tir 3: 13h09-40N et je parie 10, Lanae gagne = 50 N
-Tir 4: 13h14-50N et je parie 20, Lanae perd = 30N
-Tir 5: 13h15-30N et je parie 5, Lanae gagne car une ligne contre Destin = 35
-Tir 6: 13h16-35N et je parie 3, Lanae gagne = 38
-Tir 7: 13h17-38N et je parie 3, Destin gagne car une ligne contre Lanae = 35
-Tir 8: 13h18-35N et je parie 3, Lanae gagne = 38
-Tir 9: 13h18-38N et je parie 8, Lanae gagne = 46
-Tir 10: 13h19-46N et je parie 6, Lanae gagne car une ligne contre destin = 52
-Tir 11: 13h20-52N et je parie 10, Lanae gagne = 62
-Tir 12: 13h21-62N et je parie 5, Lanae gagne car une ligne contre Destin = 67
-Tir 13: 13h22-67N et je parie 10, Lanae gagne car une ligne contre Destin = 77

Voici donc mon 14em tir avec 77 Nitseds, j'en parie 20.
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:55

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:56

Gagne donc 77+20= 97
Non je sais que tout le monde sait compter, je fais ca pour me reperer hihi.

Je parie 10.
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:56

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:58

Perdu 97-10 = 87

Je parie 20
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:58

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:59

87- 20 = 67

j'en parie 30.

(17em tir)
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 15:59

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:01

Bon c'est ce qui sappelle pas de chance... Alors 0 je ne peux plus rien parier ni meme continuer...
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:17

Bon pour être précise je suis à -23 Nitseds... Qui ne tente rien n'a rien... Je parie donc -23 Nitseds...
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:17

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12
Lanae
Lanae
Récits 2560

J'arrête mes dégâts... -46 Nitseds... J'ai vraiment pas eu de pot...
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:19

....-46 Nitseds ?.... T_T
Le Destin
Le Destin
Récits 6034
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:19

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Destin15
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:20

....Bon a tout compris et prépare son drapeau blanc T_T... Pourquoi j'ai eu un panneau complet de destin... T_T
Lanae
Lanae
Récits 2560
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:37

Rahhhhhh je me suis embrouillée, 2 fois la somme retirée et 3 fois la somme gagnée si on gagne, et pas l'inverse.................. Misère, théoriquement il me restait 7 Nitseds... Mais j'ai parié après sans savoir... Du coup je suis encore plus paumée... Bon j'arrête les dégâts là...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:25

Quelle jeu macabre... Mais bon, je suis déjà mort, c'est pas un problème xD

Aller, je paris 20
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) - Page 4 Icon_minitime1

La ficelle ! (Épreuve sournoise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant