AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 4:17

Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Myla10

- Toutes mes condoléances pour Niniel... Lolth le paiera cher ! Affirma Myla à l'attention du groupe fraichement ressorti.

Et voilà, encore une épreuve mortelle, décidément... la sinistre Déesse ne lâcherait rien. Puis qui pouvait bien être son esclave ? Soit la personne devenue traitre... Ca pouvait-être n'importe qui, sauf ceux qui avaient les clefs. Alors qui ? Hélas, même si elle venait à le découvrir, Myla n'aurait aucunement le droit d'en parler. Ainsi, plutôt que de se poser moult questions, la Naine reprit sa course, avec à sa suite, les douze participants restants...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 15:54

Garder mon sang froid n'as jamais étais dans mes préoccupations, encore plus depuis que je suis mort d'ailleurs, mais je pense que peu de personne en aurais étais capable aprés cette fait arraché un bras et traiter comme un moins que rien pour une minable petite Drows ! Mais je n'avais pas d'inquiétude pour la suite et malgrés mon énervement, j'étais parfaitement capable d'arriver à mes fins sans que personne ne se doute de rien... De se fait, quand tout le monde sortie des salles, je resta impassible, laissant tout de même un sourire transparêtre sur mon visage comme quoi j'étais fiere d'être encore au dessus du vampire, je lui lassa même un regarde pour faire plus réaliste. Bon, c'est vrais que j'étais fiére d'être encore au dessus de lui, mais ce n'étais pas ma préoccupation principal, pour le moment c'étais cette dénommé Ydris qui m'intérrésais...
Quand le groupe se mis en marche, je pris mon temps avant de les suivres, comme si j'étais dans mes pensés, pour être sur de la prendre par surprise. Je remontai progressivement le groupe jusqu'à être derriére elle, simplement, silencieusement et sans bousqueler personne pour ne pas l'alerter. Je lui tapotas legerement l'épaule avec mon doigt, sans brusquerie pour pas qu'elle ne doute que ce soit moi...
Quand elle tournis la tête pour voir pourquoi on la dérangais, je lui colla une droite monumental ! J'y avais mis tellement de rage dans ce coup qu'elle en partie en arriére...

-Merci, trés pratique, j'avais juste besoin de voir si mon bras avais garder la même puissance d'avant. Dis-je en fesais tourner mon épaule comme si je m'étirais et avec un sourire rageux au lèvre...

Sur ces mots, je me tournis en l'ignorant totalement et repris la marche a la suite de Myla le sourire au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:45

Analya avait fait un sans faute! C'était bien joué surtout que ce n'était pas de la tarte cette corde... pourtant je ne pensais pas que la demi elfe était plus forte que moi... non il n'y avait pas que la force ça dedans. Nous nous retrouvâmes dehors, et je pensais à Niniel lorsque Myla nous le rappela...J'en perdis le sourire qui s'était installé grâce à ma force que je trouvais plutôt... bien. Mais il était vrai qu'en fait nous partions pour une épreuve mortelle... et que la mort attendait encore quelqu'un plus loin...Non finalement je n'avais pas une raison de sourire ainsi. Le mort vivant finit par frapper la drow qui lui avait piqué son bras plus tôt... Ils avaient vraiment besoin de se disputer sérieusement! Quelle bande de gamins! Ils n'avaient aucune conscience de ce qui se déroulait ici. C'était en train de m'énerver sérieusement. Du coup je me plantais devant le mort vivant. Elle s'adressait cependant à tout le monde et pas forcément à lui en particulier.

-Vous pouvez pas régler vos comptes une autre fois? Vous vous rendez compte qu'on est tous au même point? à la merci d'une araignée? Et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous vengez les uns des autres, de passer vos nerfs et j'en passe? Vous me dégoutez!

Après cet éclat de voix, je fis demi tour, la tête basse... j'aurais tant aimé une équipe plus unie et contre Lolth... un soupir s'échappa de moi alors que je suivais Myla sans entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:02

Quelle épreuve...quoique finalement rapide. la prêtresse récapitulait dans sa tête qui avait des clés ou pas, qui était en danger, lorsqu'ils retrouvèrent Myla. La naine était toujours aussi heureuse d'être ici, et les menait à la prochaine épreuve donc ça continuait comme si de rien était. Oui... Ydris dans sa réflexion sentit quelqu'un lui toucher l'épaule. d'instinct elle chercha fënaro mais se rappela au dernier moment que son épée n'était pas à sa place.

Elle se tourna donc vivement sentant de la colère émaner de celui qui venait de la déranger. elle vit venir un poing, et ne comprit pas... deux pas en arrière et la lèvre fendue, elle secoua la tête regardant...Marcus en face d'elle. Mais de quoi parlait il? ahh! la jeune drow avait enfin compris alors que le mort vivant tournait les talons. En fait il venait de se venger de l'emprunt de son bras de tout à l'heure... Ydris ne pensait pas l'avoir offensé et était déjà passer à autre chose d’où le manque de réactivité. De fait elle haussa les épaules et s'apprêtait à essuyer sa lèvre avec sa manche lorsque la petite impure fit un discours...après le vieux, la pleureuse...

Pour sa part, la drow n'en avait cure. Elle s'était défoulée, besoin légitime, le mort vivant s'était vengé, et du coup chacun avait eu ce qu'il voulait non? Alors le reste importait peu, autant se concentrer sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:38

Alors comme ça, la petite impure a décidé de ma faire la moral ? Alors soit... Je l'attrapa pas l'épaule pour la mettre en face de moi et je m’accroupi à son niveau :

-Tu pense vraiment que l'on est pas au courant de ce qui ce passe ici ? Dis-je d'un ton calme, vu que j'avais réussi à me calmer... Tu pense vraiment qu'on est insouciant à ce point là ? Mais c'est juste qu'il n'y a pas d'autre moyen de réagir, c'est tout, chacun gère sont désespoir comme il le peux, même si certain n’appelleront pas cela comme ça et seront incapable de le reconnaître... Mais il ne restera que un seul survivant à la fin, alors à quoi cela servirai de monter un groupe ? Chacun profite de ses dernière heure à vivre d'une manière ou une autre... Le vampire par la "concentration", la faucheuse par la solitude, la sorcière par la prétention, etc... Moi je suis déjà mort, donc je n'ai que faire de mourir, je serrai bien mieux que prisonnier de ce corps putride, mais je profite quant même de mes dernière heure de sursis par la rigolade... Sans oublier que Loth est une divinité, comment ne serrai-ce qu'imaginer la battre ? Comment veux faire un groupe avec ces information ? Apprend à grandir, le monde, n'est pas rose, encore moins lorsqu'il s'agit de survie, tu doit sans doute être plus âgé que moi dû fait de tes origines elfique, mais tu n'es encore qu'une enfant...

D'un côté, ça me faisais de la peine de lui dire ça, mais plus elle aura accepter la vérité rapidement, plus elle aura des chances de survit... Surtout avec la vérité qui allais suivre...

-Regarde la bonté humaine... Sur ce, je me levas, me tournis vers le groupe et siffla pour avoir l'intention de tout le monde : Qui voudrai essayer de contrecarrer Loth ? Demandais-je en criant. Qui voudrais qu'on survive tous ?

Je n'avais aucun espoirs de réponse positive, mais au moins que peut être la petite serrai plus combative pour les prochaine épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:58

Mayufu venait de sortir de cette épreuve plus qu'éprouvante et longue à franchir, mais elle y était arrivée et ce... en toute dernière place et de très loin en plus ! C'était un bel échec mais elle ne se laissait pas abattre non plus. Sortant de l'espace confiné dans lequel elle était, la jeune fille remarqua que tout le monde était déjà là et en pleine conversation. Une elfe semblait remonter les bretelles à d'autres membres du groupe. Que se passait-il encore ? Une plus loin, la Drow, avait dû recevoir un coup vu l'état de sa lèvre et comment elle se tenait. Le mort-vivant était... elle ne savait pas quoi en penser et préféra vraiment être le plus loin possible afin de ne pas être ennuyée par ces gens. Sauf qu'à un moment, Markus siffla. Une méthode vraiment très désagréable pour appeler la foule. Comme s'il prenait le monde ici présent pour des chiens ! Un peu plus de bonne manière et la jeune humaine aurait fait une impasse mais là, c'était la deuxième fois.

Les bras croisés, elle s'en approcha sans dire un mot et le fixa intensément de son regard flamboyant. Il semblait faire comprendre à l'elfe impure que personne voulait faire un groupe. Ce n'était pas faux de plus, mais la manière par laquelle il s'y prenait, Mayufu n'appréciait pas des masses...

- Je te conseil vivement de te la fermer, tu sais ? Je n'ai aucunes considérations pour toi et je n'hésiterai pas à te faire taire si tu recommences à nous juger ainsi. Est-ce clair ? Commença-t-elle par dire froidement et en lui murmurant ces quelques mots, elle passa à côté de lui et frôla Emy au passage, son regard indifférent croisa le siens mais elle n'en dira rien... s'éloignant près de Myla.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:39

Analya n'en revenait toujours pas. Beaucoup de personnes autour d'elle étaient plus fortes qu'elle, mais elle avait gagné. Et du premier coup. A croire qu'on lui avait refilé une corde en mousse. Et pourtant ! Il ne fallait pas que la chance disparaisse trop vite, mais qu'elle continue le plus longtemps possible.
En sortant de la salle, elle avait vu les autre, plus ou moins fatigué. Mais ce fut Mayufu qui ll'intrigua le plus. Elle semblait complètement à bout de soufle ; et pour cause, elle avait passé énormément de temps à essayer de couper sa corde. Un élan de sympatie envahit la jeune elfe. Mais elle se souvint qu'ici, s'était chacun pour soi.
Mayufu fut conduite vers l'Oracle. Analya craignait l'Oracle, car elle n'était pas très maline, et n'aimait pas non plus les devinettes. Mais son tour viendrait, malheureusement !
La naine leur annonça le titre de l'épreuve suivante ; Le Cadeau. Malgré son titre plutôt plaisant, il sagissait d'une épreuve mortelle, et elle ne devait en aucun cas relacher sa vigilance. Elle serra fort sa petite clef en or dans sa main, et courru à la suite des autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:53

Pauvre petite fée... Cela me rendait profondément triste d'avoir perdue un autre candidat... Elle n'était pas bavarde mais loin d'être méchante. Enfin, voilà une épreuve de plus de passée, et pas des moindres; jamais je n'aurais cru qu'une corde soit si résistante... Et nous voici déjà repartis vers la prochaine épreuve, mortelle cette fois-ci. Mayufu avait, par sa persévérance, gagné sa place vers Oracle. Encore fallait-il qu'elle résolve l'énigme, ce que je lui souhaitais sincèrement. Une bonne chose! Mais une autre était moins bonne... Qui pouvait être le traître ?

-Dire que l'un de nous se promène gaiement et nous trahit bien derrière. C'est individuel ici ça d'accord, mais s'il n'y a pas un minimum d'esprit de groupe, on va finir par mourir plus tôt que prévu et ça ne déplairait pas à Lolth, bien au contraire. Emy a raison, on est tous dans la même galère après tout. Et je serais ravie de contrecarrer les plans de Lolth oui!

Autre chose me préoccupait... Vashti était toujours muette... Lui avait-on coupé la langue ? Elle ne pouvait pas être le traitre puisqu'elle avait une clef, mais pourtant, quelque chose n'allait pas... De tout le groupe, c'était elle dont je me méfiais le plus... J'avais un mauvais pressentiment. Sans baisser la cadence, je suivais le groupe mais je me rapprochai de Vashti:

-Pourquoi ne dis-tu rien ? Ca ne te ressemble pas et je le sens mal, que caches-tu ? Osais-je dire à la sorcière d'une voix assurée, et pourtant non sans peur intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:42

Toujours sans mot dire, Vashti sortit de la salle, puis rejoignit le groupe, faisant fi de tout ce qui se déroulait. Ces crétins réagiraient à l'identique si l'on venait à leur annoncer l'approche d'un cataclysme. Tellement accrochés à leur petite vie, si faibles intérieurement, qu'ils ne se rendaient compte de rien ! En même temps, il n'y avait encore pas grand chose à constater, si ce n'était le traître tentant vainement de se fondre dans la masse. La sombre sorcière n'avait aucun mal à reconnaître un filou lorsqu'elle en voyait un. Hélas, sa nature liée à celle du fondateur, la forçait à se noyer dans le mutisme. Conclusion, Vashti attendrait son heure. Car viendra forcément le moment où l'un de ces piètres candidats, aura le courage de dénoncer l'esclave, et ainsi en rendre compte à Oracle qui lui dira si oui ou non il avait vu juste. Mais alors que la sorcière s'en allait sur les traces de la ratatinée, une présence tout bonnement insupportable s'invita dans sa bulle territoriale. C'était la carotte ! Cette agitée du bocal s'inquiétait de découvrir une Vashti silencieuse. Parfois, le monde marchait vraiment sur la tête !

- Ah oui ? Alors comme je semble en mal de mot de ton misérable point de vue dont je me fiche complètement, je vais m'adresser à toi d'une façon bien plus démonstrative ! Rétorqua fermement la sorcière, avant d'envoyer un méchant coup de genoux dans l'estomac de cette dernière.

Un impact idéal pour forcer la cible à se baisser pour se tordre pitoyablement de douleur. Toutefois, plutôt que de lui envoyer un second coup en plein visage, Vashti s'empara d'une bonne partie de la chevelure de la carotte, afin d'y vider ses morvines ! Le fait de courir avec du vent relativement frais en guise de coach, aidait grandement à la prolifération des muqueuses nasales. Il était donc légitime pour la sorcière de s'en délester où elle le pouvait ! À savoir que ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir pour mouchoir, une coiffe rousse !

- La prochaine fois, je serais bien moins délicate ! Ajouta t-elle, alors qu'elle terminait de s'essuyer avec quelques mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 2:23

Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Kin10

Enfin une bonne nouvelle pour Kinsy, elle n'aura pas à choisir parmi tous ces incapables. Bien que pour une fois, ces derniers semblaient avoir fait des efforts. Mais voilà, Mayufu avait été préalablement sélectionnée par Rose, afin de la récompenser pour sa persévérance dans les phrases. Donc quelque part, elle n'avait pas entièrement perdu...

- Par ici l'asperge ! S'annonça Kinsy, et ce, tout en l'appâtant avec une faux en plastique. L'Oracle t'attend !

Voilà qui était fait, restait plus qu'à gravir jusqu'à la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)   Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction : Le cadeau ! (Épreuve mortelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: