AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 697
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 7:35

Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Myla10

- Ah, c'est elle qui a gagné... et bien... en route ! Grommela Myla.

Alors ça c'était le bouquet, il fallait que la plus fourbe réussisse, n'y avait-il donc aucune morale dans la destinée ? Plus le temps passait, plus la Naine désespérait. Qui allait rendre l'âme sur la prochaine épreuve ? Voilà une sombre pensée qui ne cessait de la hanter... Ca serait bien que ce soit Markus, après tout... il était déjà mort lui, il avait donc pu profiter de sa vie. Ainsi, si il venait à se faisait détruire, il laisserait une chance à une personne qui elle est bien vivante, de pouvoir continuer. Quant à Kuragari, c'était encore une autre histoire. Car du point de vue de Myla, les Vampires étaient plus dignes que les revenants. Mais peut-être faisait-elle erreur...


_________________
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 9:16

Mais quel epreuve de me*de, j'ai bien cru que mon bras aller tomber a plusieurs reprises, je crois même que j'ai du le casser vu l'angle bizarre qu'il a... J'espère au moins avoir une bonne place avec tout ces effort...
Mais c'est quoi se classement ?! Le podium est détenu par les moins fort ! Je ne pu me retenir de rire au éclat, car mise a part Vashti et sa rage, la 2eme place est détenu par un zombie et les 3eme exquo par un vieillard et une fee, c'est d'un comique.
Plus j'y pensais et plus ça me fesais marrer... et plus j'avais mal... L'inconvénient d'être un zombie, c'est d'avoir mal tout le temps a cause de la décomposition, ce qui ne rend pas facile la détection des blessure, mais la il sufisais de regarder mon bras pour voir qu'il étais cassé... Ça n'allais pas m'aider pour la suite si je ne faisais rien, par chance une tige métallique de taille équivalente a la taille de l'os cassé trainais dans le coin. Je la pris et la planta au niveau du coude en la faisant remonter dans mon bras jusqu'a mon épaule l'air de rien. Faut dire que pour un mort-vivant, je me suis habituer a me rafistoler. Après avoir vérifier que tout étais bien mis en place, je pris quelque bandage que j'avais sur le corps pour tout serrer. Pendant du je faisais ça, j'allais prés de Myla et me baissais pour lui faire une demande :

-Désoler de vous déranger, mais serrait-il possible que je prenne un cerveau dans le garde manger de l'abomination ? Car je pense qu'une créature tel que lui doit avoir de sacré réserve et j'en aurais besoin pour calmer la douleur... Et en soit, ça pourrais sans doute éviter que je mange quelqu'un si un moment je perd le contrôle... J'avais dis cette derniere phrase pour que seule Myla puisse l'entendre, j'avais pas envie que les autres me mette a mort par mesure de sécurité...

Quand je me redressai, je remarqua le vampire du coin de l'oeil... La tentation fut trop forte...

-Alors, tu es 6eme, c'est ça ? Tu as sans doute manquer de concentration... Dis-je de haut et avec désinvolture pour bien le faire rager.

Tout ça juste a cause de son accueil de tout a l'heure et aussi parce que je n'aime pas ces sac de poussière... Et que ça me fait plaisir de lui dire ça, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 12:40

L'une des réplique de Kuragari lors de la dernière épreuve avait tellement fait rire rose qu'elle décida de la citer une fois celle ci fini, chose qui étonna légèrement Kuragari, mais pas le temps de s'attarder sur cette phrase, ça ne sera probablement pas la dernière qui fera rire. Quoi qu'il en soit tout le monde sortie de la salle en entier ou presque. Ceux qui s'était débrouiller le mieux était ceux qui était les moins fort du groupe, attention je parle de la force physique pas autre chose, il faut croire que chacun avait des porte différente, ou bien c'était le hasard? Peut importe, ce zombie qui avait l'air d'avoir mal pris la remarque de Kuragari aller surement la ramener avec les classement de chacun, et évidement ça n'avait pas rater. Cette créature en putréfaction le prenait de haut, en insistant sur la sixième place, celle ou il était d'ailleurs, Kuragari ne lui adressa même pas un regard mais ne ce priva pas de lui répondre.

-Si l'on est pas en première place on est tous perdant alors garde ton arrogance pour quelqu'un d'autre. Tu à perdu cette épreuve tout comme nous tous, et le classement n'y changera rien... Et ne cherche pas de quoi manger, la seul nourriture ici... c'est nous.

Après avoir fini de parler Kuragari se remis à marcher, en ignorant totalement le zombie. Le vampire se dirigea vers la guide qui se partez déjà vers la prochaine salle.

-à voir comment tu réagit à chaque épreuve mortel tu n'est pas la par plaisir, pourquoi rester?
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits 328
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:44

Quelle épreuve...la prêtresse avait eu du mal à en voir le bout. Ensanglantée, et courbaturée elle ressortie dégoutée que la sorcière ait pu avoir cette clé. ça lui faisait au moins une bonne raison de se vanter mais au vu de son ego démesuré...y'avait de quoi s'attendre au pire. Leur guide n'avait pas l'air enchanté non plus. Le nouveau se rafistolait, quelle abomination qu'un mort vivant...Comment Lolth comptait elle le bouffer? bref il s'approcha bientôt de Myla. Ydris sourit. Quel imbécile celui là...croyait il vraiment qu'on le laisserait se sustenter à sa guise ici? Pour une fois le vampire eut donc une réponse appropriée, quoique...lui aussi décida de dérangé la naine. Et au vu de sa question la drow leva les yeux au ciel.

-Votre cerveau a t'il tant souffert pendant cette épreuve? Depuis le début, nous avons tous remarqué qu'elle n'avait pas l'air ici par choix. Fichez lui donc la paix.

Une voix sêche et terne. Ydris comptait seulement épargner à Myla de répondre aux deux énergumènes visiblement atteints après cette épreuve. Qui avait du coup bien porté son nom. Sans plus attendre, la jeune femme, tranquille pour la prochaine épreuve, essuya son visage d'un revers de manche déja bien rouge, et suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:14

Cette épreuve là était... coriace ! C'était le cas de le dire puisque Mayufu en fit parmi les derniers du classement et se rapprocha du petit groupe sortit bien avant elle en se frottant l'épaule gauche après tout ces coups brusques. Au moins elle en était venue à bout, c'est tout ce qui comptait pour la jeune fille qui ne lâcherai de toute manière pas prise quoi qu'il arrive. Soupirant longuement, elle tapota simplement son bras et étira ce dernier. Il y avait de la conversation, entre les deux morts et une drow, ils ne s'entendaient pas tellement mais bon... Ce n'était qu'un détail peu important pour la Fille de Bhaal qui les observait mais n'écoutait rien du tout de ce qu'ils se disaient.

*De retour à l'épreuve mortelle, hein...*

S'approchant de leur guide, lui lançant un regard tout simplement neutre, Mayufu rasa le mur avant de s'y adosser tranquillement. Ils devaient attendre les autres avant de se remettre en marche pour la suite. A vrai dire, la jeune fille aux yeux rouges se demandait en quoi consisterait la suite, ce que Lolth leur réservait. Mais ce qui était sûr, c'est qu'une nouvelle personne allait y passer sans aucunes pitiés, comme la vampire et la petite fille de la fois précédente.

- Bref... Se murmura-t-elle lorsqu'elle aperçu le groupe se mettre en marche et elle le suivit sans lâcher un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits 2561
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 23:02

J'avais quelques courbatures et très mal à l'épaule à force de défoncer des portes. J'avais fait un score pitoyable, et voilà Vashti qui avait encore gagné... Alala, je ferai mieux la prochaine fois, il serait temps, car déjà l'épreuve mortelle approchait. Je suivais et écoutais le groupe parlait et commenter la dernière épreuve.

-Rah pitié épargnez-nous vos états d'âme, gardez votre énergie pour l'épreuve mortelle. Les épreuves sont déjà assez cruelles, on ne va pas commencer à s'entretuer entre nous en dehors.

Quant à Vashti, je m'éloignai d'elle, persuadée qu'elle se vanterait encore d'être la meilleure et que cela m'agacerait au plus haut point. Je préférais me rapprocher de la petite Emy que je trouvais très adorable et surtout très courageuse pour tout ce qu'elle vivait.

-Est-ce que ça va toi Emy ? Courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 23:38

Aïe outch... Je m'en étais bien sortie dans l'épreuve même si je ne l'avais pas gagnée, mais qu'est-ce que j'avais mal... Je m'étais vraiment battue et pour une fée de ma corpulence cela n'avait pas été facile du tout. Endolorie d'un peu de partout, je n'étais pas la seule, le zombie avait ses membres qui menaçaient de se démembrer à chaque pas. La grande gagnante était une nouvelle fois la sorcière sombre. Je préférais restai silencieuse quant à cette victoire pour éviter qu'elle n'en fasse trop.

Toujours intriguée par ce Markus et fatiguée à la fois de marcher, je décidai cette fois-ci de me poser sur l'épaule de Myla.

-Puis-je ?

Puis je m'installai sans vraiment attendre de réponse, toujours à la taille d'un écureuil. J'entendis alors le zombie demander discrètement un cerveau pour se sustenter... A bien y réfléchir, il pourrait me croquer en une bouchée avec la taille que j'avais. Immédiatement je repris une taille normale pour m'assurer une sécurité. D'un autre côté il avait besoin de vivre et ne semblait là pas par choix, alors je le comprenais.

-Ne me mangez pas je ne suis pas d'accord mais je vous comprends Lui dis-je discrètement, si je trouve quelque chose d'intéressant pour vous dans la prochaine épreuve, je penserai à vous.

Je n'étais pas du genre attentionnée, mais j'étais curieuse de savoir comment cet être étrange évoluerait, et il fallait bien qu'il vive pour cela. Ceci dit, nous voici déjà arrivés dans la prochaine salle, je me postai devant la porte, attendant en silence que celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 697
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Sam 19 Nov - 5:09

En raison d'un état de fatigue et fiévreux, le choix de Kinsy pour Oracle ainsi que l'épreuve mortelle, auront lieu demain. Profitez bien de cette journée de répit.

Je vous prie de m'en excuser, mais je ne tolérerais pas de faire des erreurs...

_________________
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) 411
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 697
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:10

Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Kin10

Alors là... le choix allait être très difficile, pas un pour se démarquer de l'autre... Seuls Markus et Kuragari avaient su attirer l'attention de Kinsy, ou plutôt... une inclinaison de tête. Ca allait donc être entre eux deux que tout allait se jouer. Problème, lequel des deux était le plus à même de pouvoir répondre à l'une des énigmes d'Oracle ? À savoir que ces dernières n'étaient guère destinées aux CP. Notre passe-temps avait beau se creuser la tête, elle ne parvenait pas à les départager ! Ainsi, elle décida de procéder à un pile ou face ! Pile ça serait Markus, et face Kuragari.

- Réduite à faire du hasard... non mais franchement ! (Lance la pièce)

Après plusieurs rebonds sur le sol dur et froid, ce fut finalement le face qui s'afficha au regard émeraude de Kinsy. Kuragari allait donc devoir faire face à Oracle et ses terribles énigmes. À savoir qu'à chaque passages des candidats, celles-ci iront en se compliquant... Le Vampire n'aura d'autres choix que de faire preuve d'ingéniosité si il voulait gagner cette clef. Mais avant cela, il fallait d'abord aller le chercher. Ce que Kinsy fit sans même prononcer un mot à l'égard de Kuragari, lui qu'elle venait de prendre en laisse tel un chien, afin de le conduire jusqu'à la grande divinatrice.

Note : J'ai vraiment lancé la pièce pour faire le choix.

_________________
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) 411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)   Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction : L'esclavagisme ! (Épreuve mortelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les grands jeux-
Sauter vers: