AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Katherine Vassiliev, vampire rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Katherine Vassiliev, vampire rebelle   Mar 15 Nov - 17:00

~ Mon identité ~

~ Prénom : Katherine
~ Nom : Vassiliev
~ Surnom : Le Papillon

~ Âge : 170 ans (Morte à 22 ans)
~ Jour & Mois de naissance : Le 9ème Phobos du mois de Nero
~ Sexe : Féminin
~ Race : Vampire

~ Lieu de naissance : Le village des Collines d'Umar
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Les rues de Kumra

~ Classe : Sans classe
~ Alignement : Neutre Mauvais


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :
Katherine est une femme. Sa taille avoisine les 1,78 mètres. Ses yeux sont de couleurs noisette et lui donne l'un de ces regards envoûtants. Sa peau est aussi blanche que de la craie. Ses ongles sont assez longs et peuvent faire penser à des griffes. Ses cheveux, longs eux aussi, sont ondulés et d'une couleur particulière, aux reflets flamboyants. Ses canines acérées ne sont visibles que lorsque cette dernière s'énerve pour les sortir. Elle est toujours habillée avec des robes de couleur très sombre comme le noir ou le mauve. Elle aime la dentelle, ce qui lui donne ce côté noble et délicat. Son physique est souvent décrit comme étant charmeur par les humains. Elle s'en sert d'ailleurs pour appuyer d'avantages les contraintes qu'elle leur inflige. Lorsqu'elle se transforme, sa voix habituellement si douce sous sa forme humaine, se pousse jusqu'à des aïgus qui raisonnent, vous glaçant facilement le sang. Ses yeux se teinte d'un noir aussi profond que le charbon. Quand elle fait pénétrer ses crocs dans votre chair, ses veines de nature presque invisible grossissent et se gorgent de sang à vue d'oeil.

~ Description Psychologique :
Depuis sa transformation en vampire, Katherine fait souvent, voire toujours, cavalière seule. Elle aime avancer par ses propres moyens. Tout ce qui lui importe, c'est de se faire craindre par ses ennemis. Lire la peur dans leurs yeux. Les voir la supplier, afin de leur laisser la vie. Elle ne peut pas se permettre d'aimer ou d'aider quelqu'un. C'est un principe. Pour elle, l'Amour ne sert à rien. Katherine pense que les sentiments sont une perte de temps. Elle déteste se soumettre à l'Autorité et respecter la Hiérarchie Vampirique. Si on l'y oblige, Katherine devient alors très violente. À l'exception de la Reine Syriona qu'elle respecte et qu'elle veut servir jusqu'à la fin des temps, elle les méprise tous. Pour elle, les autres vampires n'ont strictement aucun intérêt, puisque pour elle, ils agissent n'importe comment, sous la peine de se rendre eux-même à la mort. En ce qui concerne les drows et les elfes, qu'elle méprise tout autant, elle espère voir leur race s'éteindre et se faire complétement éradiquer d'Astrune, toute entière. Ces deux races sont considérées comme rivales pour elle. Selon Katherine les drows et les elfes ne sont pas aussi rusés et n'ont pas le sens aussi réfléchi que les vampires, dont elle est fière d'en faire partie.

~ Biographie & Histoire :

La naissance et l'évolution


9ème Phobos du mois de Nero, 21h00. Année -169. C'est à ce moment là que Katherine voit le jour. Elle est née de parents fermiers, dans le petit village des Collines d'Umar. La mère de Katherine avait accouchée non sans mal. La petite est d'ailleurs venue au monde par césarienne, et sa mère n'a pas pu survivre. Tout le reste du temps, c'est son père qui s'est occupé d'elle. Enfant, elle était quelqu'un de très solitaire déjà. Elle n'aimait que très rarement la compagnie. Quand elle eut l'âge de se scolariser, Katherine n'a pas eu de parcours très brillant. Elle s'était arrêtée aux bases puis par la suite, préférait s'adonner aux plaisirs de l'école buissonnière. Lorsqu'elle ne se trouvait ni à étudier, ni à dormir, Katherine adorait passer ses journées et ses nuits en pleine forêt. Parcourir les paysages et observer la nature. Elle aimait cette atmosphère qui s'y dégageait. Elle s'y sentait en sécurité. À cette époque d'ailleurs, Katherine avait une fascination pour les papillons, et pouvait les admirer durant des heures entières. Son père pouvait alors s'inquiéter et la chercher partout. Au point où, dès qu'il la retrouvait, cette dernière se faisait punir de façon extrême comme les coups de ceinturon ou la privation du repas. Lorsqu'elle pouvait se faire mal aussi en tombant, si elle s'écorchait par exemple, elle ne pouvait s'empêcher de sucer la plaie. Ce qui plus tard, dans l'adolescence avait formé un déclic chez elle, s'en qu'elle ne s'en aperçoivent. Aussi, son asociabilité se renforçait d'année en année. Elle détestait la compagnie des gens, préférant se retrouver seule, livrée à elle-même. Sans aucune contrainte, aucune limite imposée. C'était en partie pour cela que Katherine fuyait l'école. Les ordres donnés par les professeurs la rendait malade. L'Autorité était bien la chose qui lui plaisait le moins. Autant celle qui venait des professeurs que de son père ... De ce fait, Katherine devenait de plus en plus violente, de plus en plus colérique.

La transformation


11ème Chaara du mois d'Anemos, 02h00. Année -147. C'est en effet lors de cette nuit là, que le changement était survenu. Alors que comme à son habitude, Katherine, âgée maintenant de 22 ans, était sortie en pleine nuit pour se balader dans le bois avoisinant le village, elle entendait des voix, des soupirs et des ricanements des plus inquiétants. Des bruits à vous en glacer le sang et vous paralyser les membres. Quelque chose de vraiment atroces. Elle avançait prudemment, bien que l'inquiétude était présente en elle ... Au moment où elle avait pu sentir une main se déposer avec force sur son épaule droite, Katherine s'était débattue pour courir, encore et encore. Tout ce que la jeune femme voulait, c'était fuir cette présence démoniaque, qui inspirait la peur. Alors qu'elle continuait de courir, elle entendait des bruits semblable au vent la poursuivre. Cette créature était là. Toujours là. Cette ombre la poursuivait sans relâche. Au bout d'un moment, Katherine avait commis l'irréparable dans sa course : en se retournant elle n'avait pu éviter la chute, en se prenant le pied dans une souche d'arbre. Ce bruit des plus affreux qu'était ce souffle, était toujours là. Il se rapprochait. Pétrifié par la peur, elle n'osa bouger. Jusqu'au moment où elle avait senti cette force l'extiper du sol, mettant son visage à la portée d'un visage quasi inexistant. Des yeux d'un jaune perçants la fixait. Elle voulu crier, cependant, elle n'avait pu le faire. Des crocs s'était plantés dans sa chair, et du sang qui n'était pas le sien lui avait été administré de force. Elle avait été contrainte à l'avaler ... Quelques secondes plus tard, la bête l'avait relâchée. Elle était toujours agenouillée sur le sol. Ce sol froid et humide. Soudainement, un énorme mal de tête lui avait broyé le cerveau. Plus les secondes passaient, plus se mal de tête persistait et se montrait de plus en plus coriace. Sa chaleur corporelle, quant à elle, diminuait peu à peu, tandis qu'une douleur intense au niveau de ses canines, se faisait ressentir. Son champ de vision, d'abord envahi par une sorte de lumière blanche, s'était ensuite plongé dans les ténèbres les plus profondes. Tandis qu'elle était maintenant morte, le destin de la jeune femme était scellé, avec cette transformation en vampire ...

La nouvelle ère


2ème Khole du mois de Vita, 18h00. Année 1. Depuis ce jour, Katherine censée avoir 170 ans, n'en paraît que 22, suite à cette transformation. Elle se trouve donc dans le Royaume de Kumra, depuis ce 11ème Chaara du mois d'Anemos. Avec de nouveaux sens qui se manifeste en elle, depuis son réveil. Sa force s'est décuplée, sa sensibilité à la peur et au froid à totalement disparue ... Comme si elle se sentait renaître. De plus, son goût pour le sang s'est aussi prononcé d'avantage. Depuis son réveil, partout où elle se décide d'errer, elle cherche à se nourrir de sang, puisqu'elle en ressent le besoin. Depuis plusieurs mois donc, elle s'enfonce dans les bois aux alentours pour s'attaquer à de pauvres hommes, femmes ou enfants sans défense pour assouvir sa soif et semer la terreur ...


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :
Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), métamorphose en chauve souris, lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noire intégrale (Mais même là ça reste cuisant), très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (comme l'eau bénite).

~ Ce que vous aimez :
Katherine aime comme tout les vampires, le sang, bien évidemment. Elle aime entre autre tout ce qui touche à la peur et à la douleur pour ses ennemis. Ce qui l'importe c'est de tuer, encore et encore. Elle adore les meurtres. Peu importe la façon dont elle veut tuer, elle y arrivera coûte que coûte ... À moins de tomber sur plus fort qu'elle, bien entendu. Elle aime également tout ce qui touche à l'Anarchie.

~ Ce que vous détestez :
La Hierarchie, le fait de devoir se soumettre, l'Ordre.

~ Vos peurs :
Tout ce qui touche à la sainteté, comme : l'eau bénite et les potions associées, les pieux en bois, sans oublier évidemment le Soleil et sa source voisine étant le Feu.

~ Arme(s) : Une dague ancienne, cadeau de son père (spoiler dans l'inventaire).

~ Signe(s) particulier(s) :
Hormis ses cheveux chataîns aux reflets flamboyants, et une bague surmontée d'une améthyste, Katherine ne possède pas vraiment de signes particuliers.

~ Points forts :
Les ténèbres sont principalement la source de ses points forts. Un mana se dégage alors, ce qui décuple son courage et son envie de vaincre dans les combats qu'elle engage. Le sang humain nottamment lui permet de décupler sa force.

~ Points faibles :
Elle sent la faiblesse l'envahir lorsque le sang vient à manquer, ou lorsqu'elle se trouve en présence d'objets mystiques et/ou sacrés. Elle peut aussi devenir vulnérable, lorsqu'elle se met à ressentir des sentiments pour quelqu'un, que ce soit de l'Amour ou de l'Amitié.


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : Aucun.

~ Capacité spéciale :
Cicatrisation
Lors de combat, Katherine peut se blesser. Si les blessures sont superflues, comme des entailles par exemple, elle se cicatrise à l'aide de la lumière provoquée par la Lune, de façon très rapide. Toutefois, sa peau se trouve très fine et donc très fragile, face aux attaques ennemies.
~ Talent secret :
Hypnose
Katherine peut utiliser l'hypnose de par son charme à l'aide de ses yeux. Elle peut contraidre l'ennemi sur telle ou telle chose, que ce soit faire oublier leur rencontre, une discussion, ou lui demander d'éxécuter tel ou tel ordre, comme parler à quelqu'un ou voler un objet, par exemple. Elle peut aussi s'en servir, pour lire dans les pensées, afin de connaître la vérité, du mensonge. Néanmoins, cela ne peut pas marcher si l'ennemi en question porte ou dégage quelque chose de sain ou se rapportant à la source de vie des mortels comme le Soleil, le Feu, l'eau bénite ...



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Purple ~ #800080
~ Lien de votre inventaire : ~ Mon crocventaire
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : P.N.J

~ Origine :
Katherine est un vampire qui vient de se réveiller dans le Grand Cimetière de Kumra, après une longue période d'absence. Depuis lors, une grande soif de sang l'envahi. Elle fera tout pour chercher une source d'hémoglobine afin d'étancher sa soif, même si quelqu'un ose se mettre en travers de son chemin ...
~ Approbation d'Elfwyn : Pas très audacieux ni très original, mais je suis d'accord.

~ Note : Effacez ceux que vous ne choisissez pas, hormis les trois premiers : P.N.J, Narrateur, Le premier pas.


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP :

Inutile, puisque déjà évalué sous le premier compte : Ayame Nakamura.


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot :
Je me souviens encore de mon tout premier personnage vampire ici. Une vraie catastrophe, selon moi ... À vrai dire, c'était aussi mon tout premier personnage, tout RPG confondu. Normal d'avoir cafouillé autant. Cela dit, avec ce perso' là, j'ai envie de me rattraper ; en faire un de plus poignant, plus représentatif des vampires. Je contrôle déjà Ayame Nakamura, mais comme le stipule le réglement, j'voulais créer un deuxième et dernier compte avec celui-là.


~ Statut ~

~ Terminée ~


Dernière édition par Katherine Vassiliev le Dim 1 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
avatar
Récits 3251
MessageSujet: Re: Katherine Vassiliev, vampire rebelle   Ven 9 Déc - 10:57

Bonjour^^

Je viens te dire de ne pas t'inquieter, ta fiche à bel et bien été vue, Il ne manque qu'à Elfwyn le soin de te dire ce qu'il en pense. Une vampire qui ne manque pas de caractère en tout cas et au passage de mon point de vue ton précédent personnage n'était pas si mauvais, il faut bien commencer^^

_________________
                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Katherine Vassiliev, vampire rebelle   Dim 1 Jan - 8:12

Bonjour Katherine,

Présentation correcte et complète. Mais j'ai néanmoins remarqué une anomalie dans la chronologie... comment peux tu être née en l'année - 30, si tu as aujourd'hui 170 ans ? Bien que ça ne soit qu'un détail, je préfère le mettre à jour. Année - 169 conviendrait mieux selon moi.

Quoi qu'il en soit, ta présentation est fin prête à être validée. Je te laisse juste corriger cela, le dire à ma suite, puis signer le pacte avant même que je ne réponde.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Katherine Vassiliev, vampire rebelle   Dim 1 Jan - 11:38

Voilà qui est corrigé, Elfwyn. Merci de l'avoir remarqué What a Face Le premier paragraphe porte la date -169 et le deuxième, -147. Cette petite erreur de ma part, est dû au fait que j'avais compté pour les 22 ans et non les 170, comme j'aurai dû le faire. ^^'

Je file donc signer le Pacte comme il se doit ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Katherine Vassiliev, vampire rebelle   Lun 2 Jan - 12:32

Tout est parfait, ton RP va donc être fait ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherine Vassiliev, vampire rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Vassiliev, vampire rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: