AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La régurgitation (Épreuve des Clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs)   La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:54

Juste avant la fin du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs)   La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:54

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ange ou démon ?' :
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Spi110
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs)   La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:47

Comme l'autre n'a pas fait son job, j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs)   La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:47

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ange ou démon ?' :
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Spi310
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs)   La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:47

Pardon du retard,

Je suis littéralement tombée dans le coma hier... Fatigue cumulée. Alors ne perdons pas de temps, voici déjà le texte parfait, histoire de contredire Ydris...


Citation :
l'est plut krande zespaisse deux crok eau d'île peve étr té dans heureuse poulet zume hein. ce d'os allez édunile son lait + redoté. mé on sang fou, ô net mans je péfère le kikou lol, c ma fason dekrir favori. é vou ke pensé vou d'vote lectur¿ v'zémé? 2 +, chui sur ke v'prendré + le ten d'me lir é d'conprandre oci. bouley é fie air 2 létre. 1 p'tit englé pou finir lol ; w8 me 2, u love me or not? du sanse, kiadikienavet, haha!

Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux d'eau salée et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement je préfère le "Kikou lol", c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous que pensez-vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l'être. Un petit anglais pour finir lol ; wait me too, you love me or not ? Du sens, qui a dit qu'il en avait, ah ah !

À présent voici les vôtres. Je vous précise également que vous ne saurez pas qui a voté pour qui, excepté les personne qui se sont choisies !

¤ Caïmassëa ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être très dangereuses pour l'être humain. Ceux d'eau salé et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fou, oh nettement je préfère le "kikou lol", c'est ma façon d'écrire favorite. --- Que pensez-vous de votre lecture? Vous aimez? De plus, je suis sur que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l'être. Un petit anglais pour finir haha ; wait for me too, do you love me or not? Du sens, qui a dit qu'il y en avait, haha!


¤ Lawrence ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodile peuvent être très dangereuse pour les humains. Ceux d'eau salée --- du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement, je préfère le Kikoo lol, c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous, que pensez---vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de me comprendre aussi. Boulet et fier de l'être.
Un petit anglais pour finir lol :
Wait me too, you love me or not ?
Du sens ? Qui a dit qu'il y en avait ? Ha ha !


¤ Analya ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodile peuvent être très dangereuse pour les humains. Ceux d'eau salée --- du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement, je préfère le Kikoo lol, c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous, que pensez---vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de me comprendre aussi. Boulet et fier de l'être.
Un petit anglais pour finir lol :
Wait me too, you love me or not ?
Du sens ? Qui a dit qu'il y en avait ? Ha ha !


¤ Kuragari ¤
Citation :
Les plus grande espèce de crocodiles peuvent être très dangereux pour les humain. ---6--- sont les plus redouté, mais on s'en fou, honnêtement je préfère le kikou lol--- c'est ma façon de rire favori. Et vous que pensé---vous de votre lecture? Vous aimez? De plus je suis sur que vous prendrez plus de temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l'être. Un peut d'anglais pour finir lol; wait me to, you love me or not? Du sens, qui à dit qu'il y en avait, haha!

je vote pour moi sinon


¤ Wraën ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodile peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux d'eau salée et du Nil sont les plus redoutés, mais on s'en fout, honnêtement je préfère le kikoolol, c'est ma façon d'écrire favorite, et vous, que pensez-vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet, et fier de l'être. Un petit anglais pour finir *rire amusé*, wait me too, you love me or not? Du sens ? Qui a dit qu'il y en avait? Haha !


¤ Melrose ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodile peuvent être dangereux pour les humains, ---3--- ceux du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement je préfère le kikoolol, c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous ? Que pensez---vous de votre écriture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûre que vous prendrez plus le temps de me lire et de me comprendre aussi. Boulet et fière de l'être. Un petit anglais pour finir lol ; We me to, you love me or not ? Du sens, qui a dit qu'il y en avait ? Haha


¤ Emy ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux d'eau salée et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement je préfère le "kikou lol", c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous, que pensez---vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l'être. Un petit anglais pour finir "rire" ; wait me too, you love me or not ? Du sens, qui a dit qu'il y en avait, ha ha !

Et mon choix...Ce sera moi.


¤ Xune ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux de la vallée du Nil sont les plus redoutés. Mais on s’en fout, honnêtement je préfère le kikou lol, c’est ma façon d’écrire favorite. Et vous, que pensez-vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l’être. Un petit peu d’anglais pour finir lol : Wait me too, you love me or not ? Du sens, qui a dit qu’il y en avait, haha !


¤ Ydris ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodile peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux d'eau salée et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement je préfère le kikou lol, c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous, que pensez---vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l'être. Un petit anglais pour finir rire; wait me too, you love me or not ? Du sens, qui a dit qu'il y en avait, ha ha !


¤ Lanae ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux des eaux salées et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s’en fout, honnêtement je préfère le kikou lol, c’est ma façon d’écrire favorite. Et vous que pensez-vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sure que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l’être. Un petit Anglais pour finir lol ; oui me too, you love me or not ? Du sens, qui a dit qu’il y en avait, ahah !


¤ Niniel ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux des eaux salées et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s’en fout, honnêtement je préfère le kikou lol, c’est ma façon d’écrire favorite. Et vous que pensez-vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sure que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l’être. Un petit Anglais pour finir lol ; oui me too, you love me or not ? Du sens, qui a dit qu’il y en avait, ahah !


¤ Mayufu ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être dangereuse pour les humains. Ceux des eaux salees et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement je préfère le kikoolol, c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous que pensez-vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l'être. Un petit anglais pour finir lol ; Woui me too, you love me or not ? Du censé, qui a dit qu'il y en avait, ahah!


¤ Allyriane ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être dangereuse pour les humains. Ceux des eaux salees et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement je préfère le kikoolol, c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous que pensez-vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l'être. Un petit anglais pour finir lol ; Woui me too, you love me or not ? Du censé, qui a dit qu'il y en avait, ahah!


¤ Vashti ¤
Citation :
Les plus grandes espèces de crocodiles peuvent être très dangereuses pour les humains. Ceux d'eau salée et du Nil sont les plus redoutés. Mais on s'en fout, honnêtement je préfère le "Kikou lol", c'est ma façon d'écrire favorite. Et vous que pensez-vous de votre lecture ? Vous aimez ? De plus, je suis sûr que vous prendrez plus le temps de me lire et de comprendre aussi. Boulet et fier de l'être. Un petit anglais pour finir lol ; wait me too, you love me or not ? Du sens, qui a dit qu'il en avait, ah ah !

Comme je connais le texte parfait, il est légitime que je me choisisse ! Et ce n'est pas par bonté d'âme croyez-le !


Voici les comptes...

¤ Caïmassëa : 12 fautes !
¤ Lawrence : 7 + 2 = 9 fautes !
¤ Analya : 7 fautes !
¤ Kuragari : 22 + 3 + 1 + 3 + 2 = 31 fautes !
¤ Wraën : 8 + 2 = 10 fautes !
¤ Melrose : 12 + 1 = 13 fautes !
¤ Emy : 4 + 2 = 6 fautes !
¤ Xune : 7 + 1 = 8 fautes !
¤ Ydris : 5 fautes !
¤ Lanae : 6 + 1 + 2 = 9 fautes !
¤ Niniel : 6 fautes !
¤ Mayufu : 8 + 1 = 9 fautes !
¤ Allyriane : 8 fautes !
¤ Vashti : 0 + 1 + 3 = 4 fautes !

Nombre d'entre vous saviez que Vashti et Elfwyn étaient une même personne, et donc parfaitement au courant de la réponse. C'était un piège fourbe que vous n'avez hélas pas déjoué. En revanche le pauvre Kuragari, il a eu droit à toutes les sauces ! Quoi qu'il en soit, Vashti remporte ce jeu et peut donc lancer le dé "Clef".

Mais Lolth a également quelque chose à vous dire...




~ LOLTH ~
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Lolth10

Je ne vous cache pas que mes plans s'en sont retrouvés bafoués suite à l'échec de l'épreuve mortelle. C'est pourquoi le gagnant ou la gagnante de cette salle aurait eu le choix entre tirer le dé "Clef", ou bien se sacrifier pour rendre sa vie à Caïmassëa. Voilà pourquoi cette épreuve se nommait "La régurgitation". Mais à cause d'une erreur aussi futile, ben oui pour moi une vie c'est futile, j'ai décidé que toutes les personnes qui voteraient pour elle-même, ne participeraient pas à la prochaine épreuve mortelle ! Quant aux autres, eux qui se prennent pour les grands en voulant décider de qui perdra ou gagnera, je les attends de patte ferme !

À partir de là, on verra lequel d'entre vous est un méchant de papier !




La Déesse a parlé !

Tous ceux qui ont voté pour eux-même ; Kuragari, Emy et Vashti, sont exemptés de l'épreuve mortelle à venir. Alors que tous les autres, eux qui ont voulu se prendre pour Lolth l'espace d'un MP, seront attendus par cette dernière afin d'en répondre.


Et enfin pour finir, La boule, merci de venir reprendre Mylloë !

La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Horreu10

- MAAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEER !!! Dit-il de sa voix rauque, avant d'emmener la prisonnière.

Suite à mon incompétence du jour, je remets le déplacement à demain, ça sera plus clair pour tout le monde ainsi, sans compter que ça vous laissera également le temps de répondre. En attendant, reposez-vous.

À demain. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs)   La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:56

On voit enfin qui est la plus forte, la plus belle et la plus intelligente ! Mais je suis déçue que l'on m'est offert cette victoire sur un plateau, ainsi, j'espère tirer la dernière fausse clef, comme ça, je me ferai un plaisir de vous faucher la prochaine !

Et si je tire la bonne, ben je me contenterais de vous narguer avec, ça me va tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs)   La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:56

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Clef' :
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Clf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs)   La régurgitation (Épreuve des Clefs) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La régurgitation (Épreuve des Clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: