AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 0:55

Halala...

C'est toujours triste la perte d'une personne, surtout si cette personne goûtait à un jeu des Sept Destinées pour la première fois. Mais ainsi vont les choses, nouveau ou pas, tout le monde peut perdre. Pourtant il a y une chose qui me tarabuste ! Le nom de la salle qui vous allez prendre d'assaut. Pourquoi "la régurgitation", alors que comme a pu le dire Lolth, cette épreuve concerne Melrose et son côté étourdi ? M'enfin, je suppose que vous le découvrirez bien assez tôt. À présent je vous laisse aux bons soins de Myla, ainsi que la liste des candidats encore en course...


~ Mayufu Windbloom ~
~ Lanae ~
~ Analya ~
~ Xune ~
~ Emy ~
~ Kuragari Kurozawa ~
~ Mylloë ~
~ Wraën Nay'üssim ~
~ Lawrence Sulivan ~
~ Vashti ~
~ Niniel ~
~ Allyriane Nunally ~
~ Ydris ~
~ Melrose ~


Plus que 14, allez courage !



Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Myla10

- Vous allez bien ? Demanda Myla après que tous soit sortis, alors que Wraën les rejoignait dans le même temps. Je suis sincèrement désolée pour Caïmassëa... Mais gardez courage, je suis avec vous !

Sur ces quelques mots, la Naine passe-partout reprit son devoir, soit guider le restant du groupe jusqu'à la prochaine salle. Dire que les épreuves mortelles allaient se succéder régulièrement... Myla avait bien de la chance d'être asservie par Lolth pour ce coup. C'était toujours préférable à une mort violente sans pouvoir se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 9:32

Alors que Kuragari regardait les déroulement du jeu, il écouta bien qui décider d'éliminer qui et surtout pourquoi. Bien sur il aurait pus avoir un bon groupe de vote sur lu si l'on pouvait choisir une personne plusieurs fois. Contre toute attente de sa part Kuragari ne fut pas choisis immédiatement, il y a eu Emy pour sa chance et Xune car c'était la première à s’être prononcer. Puis vint son tour, Emy l'avait choisis elle était touché par le fait que Kuragari faisait ce jeu pour le plaisir de voir quelqu'un mourir, chose qui fit sourire notre vampire.

Tout s’enchaîna Ydris qui vota pour Melrose, suivit de Melrose qui n'avait soit pas compris les règle soit pas écouter les autres participants. Peut importe, malgré le fait que l'on peut être choisis une fois, Kuragari lui à eu le droit à deux voix contre lui, puis les non s’enchaîna... Caïmassëa, Analya, Lawrence qui vota contre Mayufu d'un façon vraiment ridicule et ainsi de suite. Loth lança un dés et au bout de zero ce fut Caïmassëa qui fut éliminer, bien sur Melrose eu le droit à des critique vue qu'elle n'avait pas fait le jeu comme il le fallait.

Une fois sortie de la salle Myla parla de ce qui s'était passé, elle s'excusa pour ce qui était arriver à cette pauvre candidate, elle leur disait de garder tout de même courage alors qu'elle commencer à partir en direction de la prochaine épreuve bandit que Kuragari s'approcha d'Emy.

-Alors comment ça fait de voir une innocente mourir? Ne t'en fait pas ton tour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:55

Quelle horreur. Je tremblais comme une feuille à la sortie de cette épreuve. Chacun avait désigné une personne qui devait mourir puis Lolth qui avait même oser profaner la mémoire de mes parents par une allusion cruelle, avait fait valoir ses droits de maîtresse de la forteresse. Je cachais ma peur derrière la colère, chose qui marchait étonnamment bien jusque l'annonce de la victime...j'étais à un cheveu d'y être passée... Caïmassëa qui avait voulut ma mort, venait de...oh par Loomineï la mygale l'avait dévorée. je dus me retenir à grand peine pour ne pas vomir, et je ne regardais pas la scène... et me ruais dehors dés que possible pour retrouver Myla qui nous attendait.

-Ce n'était qu'une enfant...

je répétais sans cesse ces mots sentant la colère monter en moi même après la voix douce mais ferme de notre guide. Et il fallut que ce vampire qui s'était à coup sur, délecter de la scène précédente, vienne me narguer! La colère gronda au fond de mon coeur, et je plaçais un doigt sur la poitrine de ce cher Kuragari.

-Toi, mets la en veilleuse, face de squelette.

Puis je me détournais rapidement de lui, et partit à la suite de Myla afin d'éviter que mes pouvoirs n prennent le relais comme c'était souvent le cas lorsque je ne me maitrisais pas. Je ne devais pas me laisser déconcentrer par cette peau blanche. Et pour cette enfant qui était morte en voulant atteindre le sommet je me battrais deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 12:17

Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Oracle10

Un instant chers aventuriers. Une erreur est survenue lors de l'épreuve mortelle. Regardez à la page quatre, les deux premiers posts. "Niniel vise Allyriane" à deux reprises. Ce qui fausse totalement le résultat. Or, en cas d'erreur de ce genre, les règles sont aussi claires que draconiennes. L'épreuve est immédiatement annulée, ainsi que le trépas que celle-ci a pu engendrer. Caïmassëa a bien fait de me MP cette faute, et je vous encourage tous à faire de même si cela venait malencontreusement à se reproduire...

La résurrection de notre petite Oubliée prend effet immédiatement. En espérant que tu nous pardonnes cette erreur inexcusable... Lolth aura intérêt à mieux s'y prendre lors de la prochaine épreuve mortelle, sinon c'est elle qui se retrouvera victime de la fin qu'elle destinait à l'un de vous.

Bonne chance dans votre Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 12:53

Pardonner? Une erreur? La seule chose qui accable vraiment l'Oubliée c'est de n'avoir pas compris grand chose au déroulement de l'épreuve précédente. Se faire dévorer vivante par une mygale géante et ensuite laissé à moisir entre les mains dégoûtantes de Lolth est un rare spectacle. Heureusement qu'elle est incapable de ressentir la moindre douleur. Sans quoi la scène n'aurait pas été si... enfin, vous voyez! Sa volonté de vaincre et sa détermination aussi solide que le roc lui avaient permis d'envoyer un dernier message à qui voulait bien l'entendre suite à sa mort. Paranormal? Et comment!
C'est bien dommage que cela soit tombé sur elle mais d'un autre coté son retour parmi les participants prouve bien que Dame Chance soit encore de son coté. Joie! Lolth n'a donc pas tous les pouvoirs ici bas...

-Je... Vous pardonne... -rai que si je gagne.

Dit elle simplement. Sans animosité aucune, elle voulait par ces mots affirmer que si elle revenait, c'était pour vaincre et rien d'autre! D'ailleurs, rarement s'était-elle senti aussi excitée, fébrile.

De plus, Voir ainsi Emy aussi furieuse la rassurait un peu. Elle ne la connaissait pas du tout mais sa réaction réchauffait un peu le coeur de Caïmassëa. Pour la peine, elle décida de marcher plus près de cette dernière. Histoire de lui offrir au moins le sourire qu'elle mérite. Quant à Kuragari... Elle avait presque envie de voter contre lui si une épreuve similaire revient. Décidément cette fantaisie, plus réelle que nature, prenait des ampleurs dramatiques!

*J'aimes bien comment ça se présente. J'ai eu peur que tout s'achève trop tôt par contre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:12

Wraën, mené par la naine Kinsy, prit tout son temps pour rejoindre les autres : à quoi bon courir si c'est pour arriver essoufflé aux épreuves? Lorsque les autres candidats furent en vue, quelle ne fut pas sa surprise en voyant tous les autres candidats sains et saufs : une épreuve mortelle sans mort, c'était quelque peu paradoxal... et fort ennuyant quand aux concurrents qui, eux, continuaient se mettre sur son chemin! Mais peu importait, il arrivait, et déjà des regards inquisiteurs se fixaient sur lui, interrogeant le vieillard sur son étrange disparition:

"-Et bien, commença-t-il de sa voix gâteuse, hum... un petit problème d'incontinence..."

Voilà qui était dit, et le vieil homme s'empressa d'ajouter sur le même ton, la voix tremblante et caractéristique de celle de tous les petits vieux:

"- Tiens, cela me rappelle une histoire, saviez-vous que l'ancien gouverneur de Nandis était atteint du même problème? À moins que je me trompe et qu'il s'agissait de son frère? où de son petit fils? Enfin bref... blabla... Skiiiibabopbadopbop... radote radote..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:38

Et voilà l'heure des résultats... Quoi ?! Une erreur! Ouf, nous voilà tous sains et saufs... Je n'osais regarder Vashti et la laisser dire ce qu'elle voulait, après tout c'était un juste retour des choses. Elle était méchante certes, mais même avec cela je ne voulais voir personne mourir. Alors mon coeur se réjouissait de ce temps de répi. Mais je savais bien que cela ne durerait pas, car déjà Myla nous dirigeait vers la salle suivante...

-Ecoute Kuragari, garde ta méchanceté pour toi, car ça pourrait être toi qui y passerait aussi!

La remarque du vampire était mal venue en effet... J'avais un noeud au ventre... Qu'allait-il se passer maintenant. Mais guère le temps de s'attarder, il ne fallait pas baisser les bras, je n'en étais qu'au début après tout... Qu'allait-il se passer maintenant ? Je regardais la porte de la salle suivante en me demandant ce qui allait en surgir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:44

Le verdict... C'était une enfant... Une enfant allait mourir... Niniel n'était pas particulièrement ravie de cette décision, quitte à envoyer quelqu'un à la potence, autant que ce soit un vampire qui a déjà vécu des siècles, comme Allyriane ou encore Kuragari etc... Mais bon, tel était le triste sort...

Non mais... Une erreur ? Mais oui, et en plus... Je n'ai désigné personne...

-Je ne suis pas contre une mise à mort, c'est votre joujou après tout vous êtes libre, mais y participer ne me ravie aucunement, alors si en plus vous compter mon choix deux fois, je risque d'avoir un problème avec vous Lolth.

C'était la première fois que j'exprimais une pensée réelle depuis le début du jeu, mais elle était justifier. Mais à peine le temps de parler que la petite Myla nous emmenait déjà vers un autre lieu de la forteresse. Retournant dans mon silence habituel tout en observant les autres, j'attendais patiemment la prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:53

Mayufu s'y attendait a ce qu'il survienne une horreur de ce genre la mais elle n'en fut guère affectée puisqu'elle ne connaissait pas la dite personne et puis, ils étaient même pas censés faire équipe dans ce jeu ! Une raison de plus pour ne pas pleurer qui que ce soit en ces lieux... Enfin voila, tous sortirent de cette fameuse salle et elle passa en vent devant la personne qui l'avait désignée sans lui adresser la moindre intention afin de prendre de l'avance auprès de Myla, toujours sans lâcher le moindre mots. C'est alors qu'elle apprit qu'il y avait eu une erreur dans les lancés de Lolth et que donc, de ce fait, la victime en profitait comme une seconde chance pour revenir parmi le groupe.

- Une erreur... M'étonne pas de la part d'un insecte...

Dit-elle tout bas avant de suivre Myla sans en rajouter une de plus et rejoindre la prochaine porte. Ignorant les autres qui se disputait pour une bêtise dite par un idiot qui voulait se faire croire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:00

Décidément, mille s'en sortait pas si mal pour un insecte, pensa Allyriane en ricanant tout bas. Ainsi donc, ce fut une épreuve inutile puisque la victime s'en sortit indemne... Tout le monde se rejoignait dehors et se rassemblèrent près de la guide naine. L'erreur fut expliquée et c'est alors que tout ce beau monde se mit en mouvement. La vampire était partie pour ignorer son monde mais la remarque de Lanae l'interpella et elle répliqua sans trop attendre.

- Laissez-le se pavaner, il se croit méchant le grand, faut le laisser s'amuser avec le peu de crédibilité qu'il a, voyons !.

D'un ton froid et d'un regard noir, elle braqua le dit vampire avant de suivre la naine et se joindre au petit tas qui s'était alors formé devant la porte. Attendant gentiment les prochaines instructions à suivre et étant impatiente de savoir s'il y aurait bientôt une nouvelle épreuve sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:07

Une épreuve totalement ridicule, à l'instar du résultat ! Alors c'était ça la grande méchante de cet endroit, cette Lolth était vraiment une Déesse ? Alors si tel était le cas, Vashti était la maîtresse suprême de tout l'univers ! Pas étonnant qu'Astrune soit aussi pathétique avec de telles divinités à sa tête. Toutefois, cela offrait également à la sombre sorcière, une raison supplémentaire de mépriser les Drows et leur bêtise légendaire, au même titre que leur Déesse. Avec ça, Xune et Ydris n'avaient vraiment pas de quoi rouler des mécaniques. Enfin bon, alors que la gamine renaissait de ses entrailles répandus sur le sol dallé, le vieux chnoque lui, faisait son retour. Vashti avait la rancune tenace, et comme si cela ne suffisait pas, il était impossible de savoir quand et comment celle-ci allait frapper.

- Suffit de geindre bande de plouks ! Ca se trouve lors de la prochaine épreuve mortelle, deux devront crever afin de combler le vide ! N'est-ce pas une perspective réjouissante ?!

La sorcière avait totalement ignoré le vieux, comme si il n'avait plus guère d'importance pour ses nerfs. Mais mieux valait pour lui qu'il ne prenne pas trop confiance aux instants de paix que Vashti voulait bien lui accorder, car viendra un temps où ça sera peut-être elle qui devra choisir de qui vivra, et qui mourra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)   Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction : La régurgitation ! (Épreuve des clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: