AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Anissia Boidae du clan des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Anissia Boidae du clan des Serpents Empty
MessageSujet: Anissia Boidae du clan des Serpents   Anissia Boidae du clan des Serpents Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:03

~ Mon identité ~

~ Prénom : Anissia
~ Nom : Boidae
~ Surnom : "Le fouet de pierre" par les Hybrides, "La sirène des terres" par les autres races

~ Âge : 31
~ Jour & Mois de naissance : Le 11 Chaara du mois de Nero
~ Sexe : Femme
~ Race : Hybride (Humaine/Anaconda)

~ Lieu de naissance : La Terre des Hybrides
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Les plaines

~ Classe : Sans classe
~ Alignement : Neutre Strict


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Mes partie humaines et animales sont bien distinct comparé à certain de ma race où leurs partie sont mélanger sur tous leurs corps. Pour ma part, mes parties anaconda ont pris place au niveau des haches avec ma queue, de couleur violette, qui se prolonge sur à peu prés 11m et fait prés de 60cm de diamètre à partir de mes hanches, sans oublier ma langue qui est bifide. Ma partie humaine est assez basique d'après ce que j'ai vu, j'ai des cheveux très sombres et long, un visage et un nez fin et certaine personne que j'ai croisé mon dis que j'étais "d'une grande beauté", mais je n'accorde pas de détail à ce genre de chose, sauf pour la chasse où je m'en sers pour appâter certain homme en prenant soin de cacher ma queue. On ma aussi quelque fois reprocher de porter peu de vêtement, chose que je trouve futile et qui m'encombre lors des combats, les seuls "vêtements" que je possède est ma ceinture sur laquelle est accrocher un petit sacs qui me sert à mettre toute sorte d'objet, un soutien-gorge en tissu, le fourreaux de mon épée qui est dans mon dos et les 6 bracelets honorifique qui sont à mes poignets.

~ Description Psychologique : Je suis quelqu'un ayant une personnalité forte dicté par les fondements de mon clan, je n'aime pas qu'on me prenne pour une faible et encore moins qu'on me manque de respect a moi et à mon clan. La plupart de mes principes viennent principalement de ce que ma famille ma enseigné et d'autre que j'ai appris seule avec l'aide de Pallas. C'est en quelque sorte ma guide spirituelle, sa sagesse ma marquer au cours de ma jeunesse et j'ai repris quelques un des ses principe fondamentale tel que de ne pas tuer d'enfant pour se nourrir ou d'essayer d'apprendre le plus possible des autres. J'avoue avoir du mal à suivre certain de ses conseils qui rentre en contradiction avec les lois de mon clan, mais dans ces moment là, je choisis la solution qui me semble la plus digne. Mon contact avec les autres n'est pas vraiment facile, depuis toute jeune je ne côtoie que les même personne et les rare personne à qui j'ai parlé en dehors de mon clan mon trouvé assez froide et réservé. Il a été rare que je puisse parle librement avec de nouvelle rencontre, il faut que je me sente en certaine confiance pour pouvoir le faire et a partir de ce moment je sais me montrer conviviale et avoir la discussion facile. C'est sans doute uns de mes traits de caractères que j'aime le moins, je suis de nature assez curieuse mais cette réticence vis-à-vis des autres m'empêche de pouvoir pleinement apprendre d'eux.

~ Biographie & Histoire : Mon histoire ne faudra jamais celle de mon Clan est de nos coutumes. Il est l'un des plus vieux et traditionaliste des Hybrides, il survécu à de nombreux conflit à travers les âges, il survécu même Umar et sa folie tueuse… Ce clan est le Clan des Serpents et je fais partie de la famille des Boidae comme de nombreuse autre famille découlant du clan originel.
Chaque famille a leurs propres règles et mode de vie, mais chaque membre fait allégeance au clan à l'âge de 10ans après avoir passé avec succès "La survie de Shesha", rituel passé à l'âge de 10ans qui signe la fin de l'enfance. Nous portons peu d'égare a nos progénitures avant se passage, car cette survie est très rude, mais elle permet de sélectionner les plus fort et d'être sure qu'il aura une descendance forte pour la survie du clan. Les Boidae sont une des familles les plus traditionalistes des anciennes lois, celle qui prône la force et l'équilibre spirituel, nous somme d'ailleurs les seuls à encore pratiquer "Le rituel du Mehen", rituel qui permet de tester l'esprits du combattant par l'absorbation du Mehen, substance ancestrale qui fait rentrer en transe dans son "soi intérieure". Mort et folie y sont courantes, mais ceux qui en sortent indemne sont reconnus par la famille comme un authentique "Nehebkaou", un gardien du clan.
Notre clan est éparpillé sur tout la terre des Hybrides, il comporte au totale 18 familles qui compte entre 80 et 100 membre chacune. Les chefs de familles se réunissent tout les 5ans pour délibérer sur les jeunes qui ont passé les divers rituels et savoir si chaque chef est encore apte à diriger. Que cela soit le cas ou non, il devra venir accompagner par trois successeurs qu'il juge apte à le succéder.
Ma famille est très digne, tout manque de respect envers un membre peut finir en guerre ouvert si le dit membre n'accord pas son pardon à celui qui l'a insulté, deux clan extérieur on déjà était attaqué à cause de ce genre de manque d'égare. Nous somme très fier de ce que nous somme et particulièrement de l'espèce qui fait notre moitié. Vous ne verrez jamais un de nos membres se dire "mi-serpent"; il précisera toujours de quelle espèce il est composé. Nous avons aussi un point de vue différent vis à vis des autres hybrides et races : nous pouvons aussi bien les considérer comme des amis que comme des proies. La différence est qu'il ne faut pas que la première fois que nous les croisons, nous soyons entrain de chasser…

Je pense vous avoir donnée assez de bases pour que vous ne vous perdiez pas en route de mon histoire, vu que c'est le but premier de cette partie. Je suis né le 11 Chaara du mois de Nero, c'est la seul chose que je peux vous dire de ma naissance, et je n'ai pas connu mes géniteurs. L'attachement parentales à étais juger trop douteux par les anciens, un attachement familiale au complet donnais de meilleur résultat, les jeunes avaient une meilleur vue d'ensemble et faisaient en sorte d'être au même niveau que ses aînés et non de ses parents, cela évita des disparités entre membre.
Mes 10 premières années furent alternées entre les entrainements et les jeux entre les autres enfants de mon âge. Lors de " La survie de Shesha", je passai 3 mois dans la forêt comme me le dictais ce rite ancestral, les débuts furent dur car je n'étais pas habitué à me débrouiller seule, mais au bout de 2 semaines les mécanismes de survis devenir automatique et je passai les 2 mois et ½ restant sans problème. Ce fut aussi pendant cette période que je rencontrai quelques hybrides d'autre race, surtout une que j'ai considéré au début comme une prédatrice… C'était une elfe-chouette prénommé Pallas, c'étais vers mon 2éme mois, lors d'un réveille dans les arbres, elle se tenait sur la branche à coter de moi et me fixé. La stupeur me fit sursauter et chuter de ma branche, ma queue se coinça entre deux branche et vu ma médiocrité physique de l'époque je fus incapable de me dégager, quand je vus l'elfe-chouette s'approcher, mon cœur ne fis qu'un tour… A ma grande surprise, elle me détachât délicatement et m'emmena au sol avec cette même délicatesse. Ne sachant que dire ou faire, je restai là à la fixer bêtement. Ce fut donc elle qu'y me parlât en première, en me disant son nom, qu'elle ne me tuerait pas à cause de mon âge et me précisant que de toute manière, elle tuait rarement ce de sa race. "Race" ? Je n'avais pourtant pas l'air d'une chouette. Il s'en suivit toute une discussion sur la race des Hybrides et des animaux qui les composes. Elle était âgé d'environ quatre mille ans, elle avait arrêté de compter disait-elle, mais il se dégageait d'elle une sorte d'aura, une aura de sagesse… Je passai mon dernier mois avec elle, assimilant le plus possible les connaissances du monde qui m'entourais, ses mystères, ses secrets. Quand je suis revenu vers ma famille et que je leurs ai dis toute les choses que j'avais apprit, en tenant sous silence qui me les avais enseigné pour ne pas passer pour une renégate aux yeux des autres, ils furent tous impressionné par mon apprentissage et c'est de cette façon que j'ai acquis une certaine notoriété auprès de mes semblables.

Elle fut amplifiée 4 ans plus tard lors d'un entrainement avec un autre apprenti, un soupirant à qui j'avais refusé d'être mon partenaire lorsque que "La reconnaissance d'Ananta" nous aurais étais accordé, et qui c'étais mis en tête de me tuer par désespoir. Il souhaitait apparemment faire passer mon meurtre pour un accident lors d'une escarmouche amical avec arme réel. Lors du combat, son épée "ripa" sur la mienne et allât droit sur ma queue à quelques dizaines de centimètre de ma hanche. Un tel coup, avec la violence qu'il y avait mise, aurai dû me trancher en deux et me faire mourir, mais il n'en fût rien, l'épée avais été stoppé net par mes écailles sans me faire la moindre blessure. Après un moment de battement face à cette découverte par moi et par les miens, ledit soupirant perdit l'esprit et m'attaqua ouvertement en réclamant ma mort, il fût maitrisé rapidement et exiler avec interdiction de revenir sous peine de mort.
Juste après cette découverte, il me vint l'idée d'utiliser mon corps, et non mon épée, comme arme. Vu que mes écailles sont tout autant résistante et cela permet de garder ma partie vulnérable humaine hors de porté. Après de dur entrainements de force, reflexe et souplesse, je devins une battante hors paires possédant un style de combat unique qui me fût très utile lors de "L'attaque de l'Ouroboros" de mes 20 ans, rite guerrier qui montre lors d'un raid sur un autre clan qu'il est aptes à défendre sa famille. C'est après ce raid exemplaire que certaine personne ont commencé à m'envisager comme la plus apte à être la prochaine chef de famille des Boidae, chose qui m'étais passé furtivement en tête sans m'y être attaché plus que ça, mais qu'y me faisais tout de même un peu rêvé…

Lors de mes 30 ans, je pus absorber le Mehen et enfin voir qu'es que ce breuvage allais me révéler, j'en fus effrayé et fasciné à la fois, tous mes sens se sont "mélangé" au point où j'ai "vécu" l'avenir. Cette expérience achevé, je deviens enfin une Nehebkaou et je partie quelque mois après pour les vaste contrées de ce monde pour faire en sorte que cette "vision" puisse exister. Le 7 Khole du mois de Gaïa, un grand bouleversement se produisit sur notre continent qui vint se souder à des Terres inconnu. Je me trouvais proche de la soudure quand cela se produisit, je fus sans doute l'une des première à poser le pied sur ce nouveau continent. Hasard ? Non, c'est plus subtil selon moi, j'appellerai cela le destin.



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Grande souplesse, agilité et vitesse, sens les déplacements et les vibrations grâce à sa langue bifide, insensible à l'infravision (sang froid), mauvaise vue, très bonne nageuse, longue apnée, jeûne possible sur de longue période.

~ Ce que vous aimez : Mon clan et ma famille sont les choses que j'aime le plus au monde, même si quelque trait de ma personnalité rentre quelque fois en contradiction avec certaines nos lois. J'aime chasser, attaquer une proie par surprise et la voir se débattre jusqu'à qu'elle se rende compte que tout effort pour se libérer est totalement futile. Je suis aussi très curieuse sur le monde qui m'entoure et j'aime découvrir de nouvelle chose, c'est l'une des raisons qui ma pousser à venir dans cette partie du monde et c'est une envie qui date de bien avant ma vision.

~ Ce que vous détestez : Le manque de respect, que se soit envers moi, mon clan ou ma famille, cela aura tendance à me rendre folle de rage, surtout si cela concerne mon clan ou ma famille. Je n'aime pas mes mues, elles me rendent particulièrement vulnérable et m'immobilisent pendant toute une heure. J'exècre aussi tout les prédateurs des serpents, qu'il soit Hybride ou non, dû moins au premier abord. Je suis aussi assez pointilleuse sur le terme "anaconda", je suis moitié anaconda, pas serpent ! Celui qui prône le contraire risque de goûter à ma colère…

~ Vos peurs : J'ai peur que ma "vision" ne soit que le fruit de mon imagination et que mon clan vienne un jour à disparaitre…

~ Arme(s) : Mon corps entier me sert d'arme. Je possède tout de même un sabre en dernier recours, mais sinon il me sert plus de "couteau" lors de mes repas.

~ Signe(s) particulier(s) : Un corps de 12m de long, des écailles violettes, une langue bifide de 20cm, un poids de 250kg au bas mot et un manque de vêtement flagrant. Je pense être quelqu'un d'assez repérable…

~ Points forts : Tout en moi est fait pour la chasse et le combat, je suis silencieuse, rapide, agile, je peux faire des sauts très hauts en utilisant mon corps comme un ressort, je suis une très bonne nageuse et je peux rester une bonne demi-heure sous l'eau. Comme l'anaconda, je tue mes victimes en les étouffant grâce à la force des mes anneaux, ils ont assez de force pour briser tout les os du corps. Mes écailles peuvent résister à n'importe quel tranchant et vu la grandeur de mon corps, je peux subir de nombreuse blessures avant de me voir perdre mes moyens.

~ Points faibles : Ma partie Humaine est très vulnérable, elle ne possède aucune écaille pour la protéger et la moindre attaque de cette zone pourrai mettre fatal si elle est bien mener. Je suis aussi très sensible aux températures qu'elles soient chaudes ou froides, mes températures idéales sont entre 10 et 30C°, en dessous je deviens léthargique et au dessus je souffre d'épuisement. La "magie" aussi pourra être un de mes points faible, mais j'avoue n'en avoir qu'entendu parler, je ne sais pas ce que cela donnerai si je devais un jour affronter de tel pratique…


~ Mes secrets ~

~ Capacités spéciales : Je n'en ai pas actuellement, alors que dans ma "vision" j'en possédais une. Je ne sais pas précisément laquelle, mais pense même que c'est grâce à cette capacité que ma vision pourra être réalisée.

~ Talent secret :
Ecaille de pierre (capacité passive) : Mes écailles sont extrêmement solide tout en gardant leurs souplesse, elle résiste à toute attaque contondante et tranchante sans que cella puisse me blesser. Je sens tout de même la douleur des coups et une attaque avec une pointe peut me blesser en passant entre mes écailles.


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Darkviolet ~ #9400D3
~ Lien de votre inventaire : L'inventaires d'une Anaconda
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Non
~ Narrateur : Oui
~ Le premier pas : Narrateur

~ Désir : Je souhaiterai commencer mon Rp lors d'une partie de chasse et que le gibier soit animal ou humain, cela m'importe peu tant je le mange à la fin. Mais je souhaiterai aussi Rp avec d'autre personnage que le PNJ, néanmoins si tu ne le veux toujours pas, je me contenterai de lui.
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : Cela ira-t-il : https://www.lauthentique-destiny.net/t699-markus-nockmaar#36915 ?


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : Je sais bien que je n'ai pas encore eu l’approbation de Elfwyn concernant un double compte, mais je tenais vraiment à crée ce perso, même s'il risque de rester un certain temps "En attente" jusqu'à que j'ai montré que je sais être régulier avec Markus.
J'ajoute aussi que ma biographie est plus longue que ce que la limite accorde, mais tout dedans est pour moi des éléments essentiel et si je devais la raccourcir, je le prendrai comme une amputation.
Voilà, mise à part ça, je n'ai rien à dire sauf "longue vie au 7 destinées" ^^


~ Statut ~

~ En attente ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Anissia Boidae du clan des Serpents Empty
MessageSujet: Re: Anissia Boidae du clan des Serpents   Anissia Boidae du clan des Serpents Icon_minitime1Sam 31 Déc - 22:33

Bonjour Anissia,

Effectivement tu n'as pas eu mon approbation pour faire ce compte. Néanmoins, ce n'est point à cause de ça que je me dois pour le moment de la mettre en attente. Car pour le lancement de ton personnage, il va falloir attendre l'histoire de la terre des hybrides. C'est pourquoi je n'ai pas encore lu ton histoire, je ne verrais cela qu'une fois la description des terres terminée.

Pour l'heure, je verrouille le sujet, et te tiendrai informé de toute progression.

Bien à toi, Elfwyn.

(En attente...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Anissia Boidae du clan des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: