AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 13:31

Ah, il y avait un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:24

J'ai tout râté -_- Mais petit passage pour vous souhaiter une bonne année à tous !

Je me permets malgré tout de commenter un peu la vidéo même si j'ai trop de retard -_-... Je la commente car je l'ai vraiment trouvée excellente et il y a des choses à dire. Je ne parlerai pas des défis car comme déjà dit, j'ai raté le moment où il fallait le faire. Bref passons.

Superman IV... Il est... Ah ah ah, les effets de mierde à la fin pour la lune xDD, Je vis pour chier Depuis quand les humains respirent dans l'espace et depuis quand la lune est aussi grosse que le Soleil ? C'est vraiment bien fait le montage, j'ai bien ri, ça met en évidence les massacres fait de ce héros mythique ! xD J'étais vraiment pliée en deux tout du long, si j'étais un mec j'aurais mal aux deux noix !
Et bravo la boule d'une demi-tonne qui fait si peu de dégâts... Et le combat final... piouf, bref d'un ridicule à se péter le bide de rire Super grimace powerrr... et son regard genre "t'as vu, je suis beau gosse", on dirait Allyriane... xD Vidéo géniale bien différente des faux raccords etc, ça change et ça fait rire ! Surtout comment le méchant meurt et dit à un moment "je fais du mal aux gens" mort aux ricainnns !! xD

Pire ? Je ne sais pas, mais la Guerre des Mondes (l'ancien) était pas mal dans le genre non plus, surtout dans la réalisation des méchants... Faudrait que je retrouve des extraits...

Sur ce, bonne nuit à tous aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 6:56

La façon dont Superman est représenté dans ta vidéo me rappelle certaines personnes qui s'inscrivent sur des forums RPs (avec lesquels, leur validation devient presque une histoire de négociation). ^^
(Je me rend compte que je n'ai absolument pas réussi à exprimer ce que je voulais dire ...)

En me promenant sur le Flood, je me suis demandé : Suis-je le seul à ne jamais connaître les images de Devine d'où vient cette image ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 10:22

Je pense que on a tous fait à un moment donné des ratés aussi gros que dans ce film, mais en rp. Ben oui au début c'est facile de se planter, de se prendre pour un super héros, de se croire tout puissant ou encore de mal lire les histoires et faire naitre des incohérences totales. Enfin moi je sais que j'ai du me faire maudire pas mal de fois xD
En fait ce que je voulais dire c'est que ça aurait été un superman 1j'aurais compris, mais le 4.... sérieux ils devraient avoir appris non? Ou alors ils manquaient cruellement d'idées et de budget et ont pris les fans pour des idiots quoi... M'enfin c'est dommage car l'idée de base est bonne de trouver un super méchant à la hauteur de super man!

Edit: Rosy tu es ou? je t'ai vu passer dans nos questionnaires tu étais triste, j'espere qu'on t'a fait rire avec nos réponses au moins?n Moi j'aimerais bien un autre questionnaire s'il te plait! Et puis tu me manques, maintenant que les fêtes sont passées on va pouvoir jouer tous ensemble tu as envie?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 7:33

Bizour,

C'est triste de voir que vous z'y répondez que quand c'est terminé. Mais ze suppose que ze dois m'en satisfaire. Toutefois, permettez-moi de vous z'éclaircir. Certaines scènes de la vidéo on été coupées, sinon ça aurait été trop long, et probablement ennuyeux. À un moment donné, ça parlait du cristal vert venant de Krypton, celui-ci renferme les pouvoirs de Superman, mais est normalement à usaze unique. Or, il faut savoir qu'il s'en est dézà servi dans le II. Sinon tu as raison n'Emy, ils manquaient de budzet, ils disposaient au moins de moitié moins que pour les z'autres. Car normalement pour le mur de Chine, il aurait dû le reconstruire manuellement à vitesse grand V, mais vu qu'ils n'avaient pas assez de Nitsed's, ils ont alors simplifié la scène, quitte à dévaloriser Superman.

Enfin valà pour l'essentiel. Viens ensuite ce qu'à écrit Lanae, ze vois que tu essaies de donner les réponses au zeu figurant dans le montaze. C'est zentil de t'y être consacré, mais tu n'as pas tout zuste hihi. Donc dommaze, tu n'aurais pas gagner l'une des réponses d'exceptions. Voici ce qu'il fallait exactement trouver...

• Zaviv Po'washier : Z'arrive pas à chier. (Ta réponse était marrante quand même)
• Mallo Denoix : Mal aux deux noix. (Bien joué pour celui-ci)
• Travis Tybogoss : Travesti beau gosse. (Oui, celui-ci était plus dur)
• Hadry Lianne : Adrian ! (Pas Allyriane, sur l'imaze il fait la même tête que Rocky appelant sa femme)
• Morro Rycain : Mort aux Ricains. (Bien zoué aussi pour celui-là hihi)

Valà valà, alors, d'autres avaient trouvé ? Z'aurai aimé voir les réponses potentielles que chacun d'entre vous aurait pu donner, z'avais grand besoin de rire. Enfin valà, z'espère néanmoins que ça vous z'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 10:50

Ah c'est gentil de nous éclaircir Rosy! j'avoue que ce jeu nous a donné du fil a retordre! J'en avais trouvé deux! Mal au deux noix et mort aux ricains. les autres j'en étais loin, surtout celui sur Adrian xD Au moins c'était à la hauteur des énigmes que Elfwyn nous offre parfois^^
Contente que tu sois passée aussi, ça fait plaisir de te voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 16:54

Oo
Je n'avais ab-so-lu-ment pas compris le principe du jeu alors. ^^
En même temps je revenais de vacances, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:28

Bonsoir,

Je commente avec du retard mais la vidéo n'apparaissait pas... J'ai fouillé ton Youtube mais y avait rien donc j'ai regardé sur le portable et c'est passé. C'est que là que j'ai remarqué le nom du site... je me demande d'où tu le sors >< !

Pour le commentaire et etc... rien à redire, j'ai tout compris et rien eu à remettre et c'était très agréable ! Il me semblait bien que tu m'avais déjà montré des séquences du film et que je l'ai trouvé absurde aussi ! Bah rien que la fin démonte le héro. Rien que par le fait que le centre de fusion de la centrale qui est ouverte comme ça. Sont vraiment inconscients et cons ! Je ne voudrai pas vivre dans la ville avec une centrale aussi exposée au danger ! M'enfin bon, il faut de tout on va dire.

Comme la plupart, le délire de la pierre dans la vitrine est énorme >< ! J'ai bien aimé le petit son du remake que tu as fait après ! Ça collait parfaitement au ridicule de la scène ! Ensuite... le volcan, m'ouais, ça aussi c'est du n'importe quoi. Pareil pour la statue de la liberté pour les mêmes raisons que tu as dis durant ta vidéo.

Et évidemment... la lune quoi ?! C'est du carton ? Nouvelle astronomique de l'année ! Vu comment il l'enfonce comme dans du beurre... Déjà qu'un astéroïde allant à quelque millier de km/h fait un cratère simple, lui il l'enfonce à coups de coude... >< ! Le mec ne devait pas être caler en astro xD ! Bon je me passe de commentaire pour le fait qu'il déplace la lune... beurk c'est immonde comme scène et même d'y avoir pensé ! La seule chose capable d'éjecter la lune serait un géocroiseur...

Bon après, Superman dans l'espace c'est normal. Mais l'humaine... Là c'est le coup qui m'a fait me tiré une balle ! Le pire... comment on peut "tomber" dans l'espace ? Je dis ça parce qu'elle s’accroche à l'autre méchant pas bô comme si elle était au bord d'une falaise alors qu'on "flotte" dans l'espace... Bon pas la peine de trop en parler vu que déjà, qu'elle soit à mi-chemin terre-lune n'est pas normale !

Mais bon, ça m'a fait rire tout ça même si j'en ai été désespéré de voir des scènes aussi bizarres ! J'aime bien SuperMan mais j'ai du mal avec les films quand même. Il me semblait n'avoir vu que les deux premiers films ainsi que la série SmallVille et pis c'est tout je crois. Pour le défi, j'aurai jamais capté que c'était par rapport aux noms durant le mini-générique "secret story" >< ! Mais pourquoi "mort aux ricains" oO ?! *Se sent visé*

Bon après tout ça, c'était super ! Et j'espère pour toi Fyfy que le nouveau film Superman qui sort cette année "Man Of Steel" te fera ressortir ce héro comme il doit l'être. A première vue je fais confiance au réalisateur : Zack Snyder (300) et Christopher Nolan (Les 3 derniers Batman). A voir !

Mais pour mon avis, je dirai : Une autre ! Mais bon vu que t'a l'air d'avoir été démotivé par le retard des réactions, je comprendrai que tu ne veuilles pas. Je tenais à te faire savoir.

Bon courage si tu décides de reprendre !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:41

Je passe pour faire un commentaire complètement inutile mais que je ne peux retenir, le voici => "Nyaaaa Rosynou enchantée, tu es trop choupinouuu"... Voilà, tout comme d'autres (je vise Emy-my), j'adore les enfants et là, elle est particulièrement mimi, je comprends que tu aies tant voulu son retour Emy... J\'aime !


Bon à part cela, je n'étais pas si loin pour les noms, mais fail complet pour Adrian. xD

Pour Superman, j'espère qu'il sera mieux que superman return le dernier. J'ai aimé, mais je n'arrive pas à me décrocher de la bonne vieille série... Enfin voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 2:57

Bizour,

Pardon pour ceux qui ont vu le forum en maintenance dans la soirée. Ce n'était pas voulu, en fait, Elfwyn avait simplement effacé son annonce personnalisée, et par ze ne sait quel moyen, il a en même temps cliqué sur forum en construction... Enfin valà, même si ze doute que cette explication revête une réelle importance au vu de la foule qui passe.

Ze suis malheureusement porteuse d'une bien triste nouvelle, et z'ai peur ! Tous sont en colère, que ce soit Elfwyn, Rose, ainsi que La Faucheuse. Ze suis la seule qui reste pour le moment. Astrune est en danzer, l'annonce d'Elfwyn le crie suffisamment fort pour que mes oreilles en bourdonnent encore... Vous n'aimez plus ce forum ? Vous n'avez plus z'envie d'être là ? Exprimez-vous quoi, Elfwyn le fait bien lui, vous z'êtes touzours au courant des bonnes comme des mauvaises choses, mais vous... vous ne dites rien.

Donnez-moi l'envie de vous z'occuper, et seulement alors Astrune retrouvera le sourire, et vous z'avec. Mais si c'est encore une minorité qui me répond, alors ze pense qu'Astrune n'aura plus lieu d'être. Ze ne ferai plus barraze à Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:26

Mon opinion reste inchangé, comme pour les autres membres j'imagine :

J'aime le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:41

Rosy! *la prend dans ses bras pour lui faire un calin avant de la reposer par terre* Tu m'as fait peur à disparaître comme ça...
*Emy finit par écouter la petite fille malgré sa grande excitation*
En colère... Elfy, Rose, La faucheuse aussi? Oh je pensais que cette dernière serait ravie d'avoir un peu de loisir... Hum...je ne vais pas plus la tenter.*soupire*
Rosy... n'ai pas peur de leur colère, elle est bien justifiée.. et pas après toi. Moi je suis triste, et déçue. Elfwyn a effectivement annoncé une terrible nouvelle, et depuis nous sommes une poignée à avancer... Je suis daccord avec Icer j'aime ce forum, mais combien l'ont dit et ne sont pas ici pour en parler? A quoi ça sert de l'aimer si on ne le fait pas vivre? Sérieusement je suis daccord que les études, le travail, et nos loisirs nous empêchent de nous connecter chaque jours, et que parfois nous partons en vacances ou en week end, mais tout de même... Passer 5 minutes, histoire de flooder et ainsi montrer qu'on est toujours là ce n'est pas la mort si?
Après les rps c'est pas comme s'il fallait courir pour les faire mais là... ça finit par dater!! Or moins de personne rp, moins les autres auront envie de le faire,... et une fois tous les 15 jours genre ça peut se faire, ou alors poster dans les absences quoi... Je trouve triste que ce forum décline ainsi. Il est très important à mes yeux, comme à ses débuts, et je ne souhaite pas qu'il disparaisse mais ce n'est pas à une poignée qu'on le maintiendra à la surface! Je ferais ce que je peux jusqu'au bout Rosy je te le promets. Tu es déja très gentille de rester avec nous. Merci Choupinette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:31

Elfy (Désolé Rosy, je ne t'oublie pas mais je dois lui parler)

Je ne sais plus à qui il faudrait poser cette question, car ironiquement, seul les membres actif y répondent. Je ne peux pas non plus te demander de retourner la question car, et corrige moi si je me trompe, tu aimes ce forum.

Il y a quelque jours j'était tellement en colère que j'ai fait abstinence sur certain sujet et ta question me gène au plus haut point. Alors j'y répondrais de manière politiquement correcte :
Oui, j'aimes ce forum. J'aimerais qu'il continue à vivre mais, il est inutile de secréter une création si elle ne (te) fait plus envie sinon on obtiendras pire que ce qui nous arrive actuellement. Autant adapter les choses car les morts ne reviennent pas autant que les inactifs.

Je tenais aussi à signaler que les forum Rp n'ont plus autant la côte qu'autrefois (Facebook et Youtube y fait une concurrence directe). J'ajouterais aussi qu'il est inutile de nager à contre-courant (merci de méditer la dessus).

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:37

Ze répondrai plus amplement après.

Maxence, sur quoi tu étais en colère, ze suis curieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:57

Bonsoir !

Bon moi ça ne changera pas : J'aime le forum. Je ne peux être plus clair qu'Icer sur ce point. Bien qu'en ce moment, je vogue un peu dans tous les sens mais je ne l'utiliserai pas comme excuse mais à titre informatif.

Mais je ne suis pas d'accord avec Maxence. Les forums RPG sont toujours aussi populaire mais le soucis majeur de tout ça, ce sont les forums "kikoolol" qui nous casse les pieds. J'entends par là les forums qui exige des Rp's de 5 ligne, facile, tu peux faire superman (au final c'est un forum ou il y a que des supermans donc), une fiche de présentation en SMS limite et etc... j'en passe des mauvaises.

Alors que Les Sept Destinées est spécial, approfondi, il demande de l'imagination, une construction du personnage et un certains savoir faire pour le Rp. Ce que je veux dire, il n'est pas évident pour quelqu'un qui veut se lancer de commencer par là même si on sait tous que Elfwyn va tout faire pour aider cette personne à se lancer et l'encourager.

Donc il n'y a pas de nager ou pas contre le courant mais c'est de trouver les personnes. L'internet étant envahit de kikoolol naruto, one piece et etc... et des gens qui abandonnent directement après avoir vu la quantité de lecture ou certaines fiches à remplir pour débuter.

Par contre, je ne suis pas non plus d'accord quand tu parles de la création de Fyfy. Il s'y donne à fond et par là, qu'il nous voie s'éloigner ainsi doit lui faire mal vu à quel point il y a mis le coeur pour le faire. D'ailleurs Astrune est son coeur et son âme. Donc je trouve parfaitement légitime d'en poser la question même si je la trouve gênante mais c'est son droit. Comme le tiens de ne pas être content.

Moi je le vois comme ça.

Donc je rejoins très clairement Emy : On a déjà été une poignée à le maintenir et ça peut se faire encore mais là on est bien plus nombreux à dire que l'on aime ce monde qu'est Astrune, donc faisons-le. Pour Astrune, Pour Fyfy et pour nous-même, si on veut garder un monde où se réfugier...

Et c'est moi qui dit ça >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:11

Je préfère répondre demain d'une autre façon là je crains trop. Mais j'aime le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 0:17

Bonsoir,

Je rejoins les autres membres pour dire que oui, j'aime ce forum ! Je ne passe certes plus énormément, plus autant qu'à une époque, et à ceci plusieurs raisons : j'ai mon propre forum, et bon, désolée de le dire, mais il passe avant tout de même, je pense que c'est quand même un peu normal ; puis bien sur, j'ai la fac de médecine dans laquelle certes je ne me plais pas du tout, et du coup cela a des retombées sur mon moral qui est souvent assez bas, et dans ces moments, je ne suis pas très partante pour aller sur des forums, flooder, etc... ; et puis aussi pendant une longue période, j'avais perdu le goût de faire des Rps, du coup je passais beaucoup moins, ayant d'autres choses en tête. Bon, je ne vais pas vous le cacher, lorsque je viens sur LSD, c'est avec beaucoup moins de plaisir et d'enthousiasme qu'à une époque florissante du forum. Je m'en suis certes beaucoup éloignée à une époque, je ne sais plus vraiment comment ça a commencé, mais bon, maintenant les choses sont ainsi, j'ai du mal à revenir et à retrouver le plaisir que j'avais avant à venir flooder en ces lieux. La faute sans doute en tout premier lieu à moi, j'en ai bien conscience, mais bon.

Voilà, j'ai l'impression de raconter n'importe quoi >< Tout ça pour dire que j'aime ce forum, bon peut-être moins qu'à une certaine époque, mais j'y tiens tout de même, et cet amour ne cherche qu'une seule chose : renaître de ses cendres tel le phénix ! Et je sais que cela est possible, car il l'a refait à une époque, vers août, lorsque parfois nous nous retrouvions sur la chatbox, là vraiment c'était très bien, et je n'espère qu'une chose, c'est que cela puisse recommencer !

Donc, je finirais mon message (assez court) par une simple phrase :

J'aime LSD et je veux qu'il continue de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:26

Et bien, une demande de pavé, c'est parti mon kiki :3

*prend une gorgée de rhum et allume sa pipe*

Bien évidemment, comme tous les membres de ce forum, surtout en tant "qu'ancien" membre, j'aime ce forum... il a trois ans, je suis arrivé dessus il avait... 2-3 mois, donc bien sûr, il fait un peu "partie de ma vie", c'est vrai que souvent, je dis qu'avec tous les soucis que j'ai à côté, de colère... ou de peur, à voir, je dis que je refuse de me prendre la tête pour "un simple forum"... mais force est de constater que mine de rien, après 3 ans ici, c'est p'tet un peu plus qu'un forum, même si je suis trop fier (pour pas dire trop con) pour l'avouer.

Pour reprendre sur Mayufu:

Voyez un peu, ceux qui l'ont suivie, mon évolution, à titre d'exemple (je la cite parce que... ben... c'est p'tet la seule que j'ai en tête là tout de suite, j'ai pas encore pris mon café T.T), à vous, anciens Astruniens, voire membres de Donjons & Dragons qui étaient pour le coup là encore même bien avant LSD et donc bieeeeen avant moi, n'y a-t-il pas eu 2-3 miracles orthographiques sur ce forum? (pas forcement que mon cas, enfin... j'espère ne pas être le seul a avoir "autant" progressé quoi)
Donc en effet, c'est plus profond que tous ces forums "airpélol" pour narutardés mentaux ou "fér pété lé planét" est un pouvoir tout à fait banal. Et surtout, oui, cet amour de la langue qu'a certains membres... c'est ça qui fait de ce forum, non pas un forum avec beaucoup de membres, mais un forum avec une communauté, des amis, réunis autour d'une passion commune et qui partagent le même amour de l'imaginaire et de la langue.

Un autre point abordé par Mayufu:
Commencer le RP sur ce forum, ah oui, en effet, c'est un peu comme faire "ça" la première fois avec aphrodite elle même... à mon avis, peu y parviennent vraiment, mais... voyez le résultat pour ceux qui y arrivent justement! Je le dirais toujour fierement ça par contre, j'ai commencé le RP ici, j'étais mauvais sur tous les points, mais j'ai persévéré... aujourd'hui, malgré tous les remous de notre histoire (m'est qu'est une famille sans dispute? Sinon qu'une utopie) je suis là, et j'aime ce forum, j'aime sa communauté et j'aime, même si c'est peu, avoir rien que la présence rassurante du raccourci "les sept destinées" sur ma barre de tâches.

Voilà, même si tu as l'impression que quoi que ce soit faiblit Fyfy, n'oublie jamais qu'il y a des gens qui sont, même sans l'avouer, encrés dans ce forum et qui ne le laisseront pas comme ça, il y aura toujours au moins "quelques" personnes pour continuer à le faire vivre, même si on est que 5 ou 6, mais n'oublies pas... depuis le temps, nous ne sommes pas que des forumeurs... nous sommes Astruniens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 0:04

Que vois-je à mon arrivée, il n'y a pas que le monde Céleste qui connaît des soucis, Astrune tout entier semble en péril. Je n'ai pas été à la hauteur ces derniers temps. En tant que Divinité, j'aime ce monde et je ne le laisserai pas. Je suis heureuse de voir que quelque uns de ses habitants se soient manifestés. Mais il en reste plein d'autres, où êtes vous ?

Douce petite Rosy, en ce qui me concerne, je tiens énormément à ce monde, et cela me déchirerait le coeur qu'il disparaisse. Ce n'est pas seulement Astrune dont il s'agit, mais également de son fondateur, l'âme d'Elfwyn tout entière y est intégrée. La tienne aussi, celle de la faucheuse, celles des PNJ, celle de Rose, et bien d'autres encore. C'est à nous de te prouver que la nôtre y est également. J'ai une vie oui, bien remplie. Mais Astrune, malgré le retard dont j'ai pu faire preuve dans mes réponses ou mes actes, en fait aussi partie. J'ai découvert l'amitié et le plaisir d'y écrire, et d'y lire les plus belles et aventureuses histoires de chaque habitant peuplant ce merveilleux univers. Quoi qu'il advienne, je ne quitterai pas ce rôle qu'est le mien, de veiller avec mes frères et mes soeurs sur chacun d'entre eux, et ce, de tout mon coeur, et je suis prête à faire ce qu'il faut pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 7:04

*retient Rosy par la manche.*

"Ne pars pas, c'est tout... Je... Je ne veux pas me retrouver encore tout seul...

*n'est- pas très doué avec les sentiments...*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 11:33

Bizour,

Mici à tous pour vos réponses, ze vais m'efforcer du vous éclairer du mieux que ze peux. Icer, ze suis ravie que tu aimes touzours ce forum, mais si des doutes sont émis, il y a forcément une raison, y as-tu pensé ? Alors z'espère bien te voir prochainement si il y a sondaze, soirée chatbox et z'en passe. Si tu as le temps bien sûr, ce qui fera de ton amour pour Astrune, un sentiment visible.

N'Emy, ton messaze manque de sentiments personnels, tes pensées m'intéressent aussi tu sais. Ze salue néanmoins le tact dont tu fais preuve pour rendre les tensions moins coupantes.

Maxence, ze n'ai hélas pas eu réponse à ma question, alors ze vais te répondre sans réellement savoir ce que tu as ressenti, et surtout pourquoi. Tu dis que c'est Elfwyn qui devrait se poser la question de la motivation, ou dévotion pour son forum. Z'ai un tit peu de mal à comprendre, car durant le mois de décembre, il a rattrapé quasiment d'un coup tout son retard RP, il m'a également permis de venir pour égayer le flood en lui donnant une nouvelle zeunesse. Pourquoi s'interrozerait-il après ceci, est-ce que RP et animer le forum est un manque de motivation ? Puis pour répondre à la disparition des forums RPZÉ, pardonne-moi de le faire par une autre question ; est-ce qu'il est préférable de donner raison à ce fait en fermant également Astrune ? À te lire, Elfwyn perd son temps sur ce forum. Dis-moi que c'est pas vrai...

Mayufu, ze salue ta reconnaissance dans ton messaze, mais z'il est important de souligner que pendant presque deux mois, tu es porté disparu. Tu te rends comptes, tu n'as même pas souhaité l'anniversaire à ton n'amoureuse, ici, sur Astrune. Tes mots sont beaux... mais z'ils manquent un peu de poids...

Thalierya, ze crois que c'est ta réponse la plus constructive et la plus profonde, car tu as répondu exactement ce que z'espérais de tous. Dire tout ce que vous z'avez sur le coeur, même si ça fait pas plaisir, puisqu'il n'y a que comme ça que l'on peut arranzer les choses, en sachant ce qui ne va pas. Donc rien que pour ça, mici à toi. Tu dis ce qui te chagrine, mais z'aussi ce qui est possible de faire pour te rendre le sourire, et ça pour moi, c'est le plus beau. Mes z'actions répondront dument à ton messaze Thalierya.

Levy, ta réponse m'a fait beaucoup plaisir, même sur ce que tu as dit dans ton anniversaire à m'apprenant l'intérêt de vos 18 printemps. Le forum t'a apparemment ouvert une passion cachée pour la littérature, ainsi que de te faire sensiblement progresser dans ce domaine. Et oui, tu n'es pas le seul, mais tu es bien le seul à le dire là. Seulement, tout ce que le forum attend de toi capitaine, c'est d'être informé de ce qui va, et de ce qui ne va pas. Si tu ne peux plus venir pour une raison qui t'es propre, tu as zuste à le dire dans absence, si tu souhaites quelque chose, tu as zuste à MP Elfwyn ou encore le dire ici, le forum t'écoutera touzours, il n'est pas là pour t'ennuyer, il est zuste là pour te faire rêver.

Azury, ou devrais-ze plutôt dire, Lanae. Ze suis contente de tout ce que tu ressens à l'égard d'Astrune, mais comme Mayufu, tu as aussi eu une grosse baisse, comme pour Levy, il suffit de le dire dans absence, le dire à Elfwyn seul n'est pas suffisant. Il n'y a pas que Elfwyn sur le forum, il ne faut pas oublier que toutes ces zoies sont partazées, et que même si vous ne vous parlez pas tous à chaque instant, ça fait touzours plaisirs de savoir comment vous z'allez, ça z'en suis sûre.

Simba, mais ze ne pars pas moi, ne crains rien, il y a eu trop de belles choses dites pour que ze vous abandonne comme ça. En fait, c'est surtout moi qui vous demande ; pourquoi vous semblez partir ? Maintenant ze sais ce qui me reste à faire pour vous z'aider à être de nouveau bien en ces lieux.

Mici à tous, et n'oubliez zamais ceci, cet endroit est avant tout fait pour rêver, pas pour vous z'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 14:22

Alors je répondrai dans l'ordre.

Oui j'y ai pensé. Et oui, je serai là si il se passe un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:54

Bonjour,

Excuse-moi Rosy de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'ai été assez malade, plus la retombé du stress des examen m'as cloué au lit avec la fièvre pendant près d'une semaine, à chaque fois que je venais sur le forum pour te répondre je me perdais dans ce que je disais et du coup je racontais n'importe quoi. Donc au lieu de poster, j'ai fait abstinence le temps de n'en remettre (imagine deux secondes que c'était déjà très difficile pour moi de rédiger un post de joyeux anniversaire, c'est pour te dire combien j'ai été fatiguée... bref !)J'étais en colère pour deux raisons à l'époque (et avec un surplus de circonstance IRL qui ne regarde personne) La première c'est ta réaction sur la vidéo. Je sais que vous adorez faire des défis et nous aussi, on les adores, mais ! Je n'ai pas du tout apprécier la façon dont tu nous mettais en tort.
Citation :
Et comme aucune question ne m'a été posée, ni un quelconque intérêt autre que par l'interrogation. Ze n'éprouve aucune envie de livrer les réponses. Mici beaucoup, c'est bien la dernière fois que ze me fatigue aussi stupidement.
Pour ma part j'avais trouvée le défi trop peu explicite (la preuve quand j'ai essayée je n'ai même pas vu que c'était un délire avec les homophone) et le délai trop court, de ce fait certaine personne n'ont pas pu répondre à temps. Cela m'a mis en colère sur le coup. Ajouter à cela l'inactivité des rp's. Bref, ces derniers jours j'avais les nerfs mis à rude épreuve.

Il est fort probable que je me sois énervée pour rien mais, j'ai préférée faire abstinence afin de ne pas déverser ma frustration d'un tas de choses (en plus du forum) qui rendent ma vie assez instable.


Pour répondre à ta question seconde à présent : Non, je n'ai pas du tout dit ou insinuer que l'on perdait son temps sur LE FORUM, j'ai dit que l'on le perdait à essayer de rattraper des inactifs. Il y en a certain qui sont, légitimement, absent : C'est qui le signale, même tardivement. Mais les autres me sidère. On le voit bien avec Kho-Lanta qui se traîne et dont les premiers jugements ont été faussé à cause de l'inactivité.

Enfin, je ne souhaite attaqué personne en particulier, car ce que je critique j'en ai moi-même fait la faute un jour. Mais à force cela use.

Voilà Rosy ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 20:29

Bonsoir tout le monde,

Je suis contente de voir que les membres se manifestent, et de la réponse de Rosy, je suis contente si nos réponses ont un effet positif. J'espère sincèrement que tout reparte dans le bon sens pour ce début d'année, et que le fofo vive encore de nombreuses aventures! Donc je le reconfirme ici, j'aime le fofo et je serai heureuse qu'il reste et d'y participer. Je comprends mieux que donner des nouvelles, même lorsqu'on est absent, c'est important. J'ai eu une période difficile, et j'ai inquiété des amis en ne postant pas dans les absences et en faisant silence radio pendant presque toutes les vacs, tel, mail et fofo confondu. Bref, je ne m'étalerai pas davantage ici.

Mais je ferai plus attention, au moins histoire de faire un ptit coucou, de prendre des nouvelles et de rassurer que tout va bien. Embarassed J\'aime !

Voilààà

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 9:51

Merci de ta réponse Rosy, et je comprends ce que tu veux me dire, tu sais que j'ai bien du mal à exprimer cela et que je déteste les tensions.
Je suis heureuse que tu ai pu répondre à chacun et que pas mal se soient manifestés.
Maxence, merci pour ta réponse, Rosy pourra comprendre ta colère, même si j'ai trouvé le défi assez explicite bien que compliqué. Après... le manque de réaction à été dommage, quant au temps laissé, peut etre trop court au vu des vacances, mais c'est vrai que c'était triste de voir le topic sans réponse surtout que des questions auraient pu être posées....
Je pense que chacun pourra voir qu'Elfy ne va pas forcément bien, alors le sourire ne peut que lui faire du bien, comme à nous, donc si on pouvait se dépenser un maximum pour rp ou flooder afin de donner un peu de bonheur à tous ça serait génial^^
Ceci dit, bon week end à tout le monde, Elfy accroches toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: