AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simba Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Simba Azur Empty
MessageSujet: Simba Azur   Simba Azur Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:28

~ Mon identité ~

~ Prénom : Simba
~ Nom : Azur
~ Surnom : "Facultatif"

~ Âge : 15 ans
~ Jour & Mois de naissance : Nuit du 15 Philia Vita au 1 Chaara Gaïa
~ Sexe : Garçon
~ Race : Azur (Hybride fée-lion)

~ Lieu de naissance : Désert
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement :Désert de Sulmi, Petit bois (du moins ça y ressemble)

~ Classe : Inconnue
~ Alignement : Loyal neutre


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Simba, malgré qu'il entre à peine dans l'adolescence, mesure déjà 1,57 mètre, cette taille étant une caractéristique issu de son coté léonin. Par contre, le contre coup est qu'une fois miniaturisé, sa taille n'est que divisé par 5, ce qui n'est pas beaucoup par rapport au fées normales. Il est surmonté d'une tignasse rousse, tout à fait incoiffable. Il a des yeux ambrés et légèrement fendus mais pas assez pour que ce soit visible à distance respectable. Son nez est un peu retroussé comme celui d'un lion. Ses canine sont plus évoluées que le reste de sa dentition, ce qui peut faire penser à un vampire aux petites dents. Son corps est souple, agile et pas trop musclé. Si on regarde ses doigts, on peut s'apercevoir qu'il n'a pas d'ongles mais il peut sortir des griffes. Cela lui fait un peu, aussi évite-t-il. Il a une queue de lion de la même couleur que sa peau avec une petite touffe de poils roux au bout, en bas du dos. Ses oreilles quand à elles sont un peu pointues par son ascendance fée et un peu arrondies par son ascendance lion.

Au niveau vestimentaire, le jeune azur ne possède qu'un pagne en peau galazvre (gazelle-lièvre) ainsi qu'une bande de cuir de monstre scorplion du désert autour du bras en signe qu'il a vaincu un monstre du désert et qu'ainsi, il est digne de devenir un homme. Ces deux vêtements sont bordés de fourrure pour adoucir la rugosité et en permettre le port.

~ Description Psychologique : Simba a été élevé dans le décors d'une nature impitoyable. Tout jeune déjà, on lui a appris que c'était elle qui gérait tout et que ses décisions avaient valeur de loi. Cela a forgé sa dureté car il a vu plus d'une fois des gens qu'il connaissait se faire massacrer sans qu'il ait le droit d'intervenir car cela signifierait sa mort. Malgré cela, ça ne veut pas toujours dire qu'il est sérieux et fermé. Il est très ouvert et très rieur, un peu trop même et cela pourrait un jour lui causer des problèmes. Il n'a jamais appris à mentir et n'y penserais jamais d'ailleurs, cela peut se révéler à certains moments à la limite de l'insolence sans qu'il en est conscience. L'hybride peut se révéler un très bon camarade.

Son principal problème est qu'il ne connait rien en dehors du désert. Il pense même faire partie de la seule race capable de penser : les azurs. Autant dire que ce serait une grande surprise quand il rencontrera quelqu'un. Il a aussi toujours l'impression qu'il doit être fort car ceux qui pleuraient sur eux même ne faisaient pas long feu dans la tribu avant de se faire tuer par un monstre sans même se défendre. Il ne connait rien aux dieux et vénère comme son peuple le culte des esprits présents dans toutes choses ainsi que des ancêtre qui se réincarne dans la nature.

~ Biographie & Histoire : Simba a été élevé toute sa vie par la tribu des azurs. Sa mère mourut à sa naissance. Quand à son père, qui était surement le chef du clan, il s'en fichait de lui et râla tout simplement sur le fait qu'il y avait une femelle en moins. Heureusement, un femme qui était à présent stérile et un ancien acceptèrent de l'élever et ainsi, il ne mourut, abandonné de tous. Cette femme avait déjà eut un enfant et depuis s'occupait d'allaité quand le mère était trop épuisée. Elle lui donna son lait. Il ne la connut pas très bien car elle mourut quand il avait trois ans, dévoré un monstre du désert. Ce fut alors Abisha, le vieux qui louche, qui s'occupa exclusivement de lui.
La vie étant dur dans le désert, comme le voulait la tradition, à ses cinq ans, on lui enleva les ailes. Celles-ci permettait à l'eau de son corps de partir et dans le désert, elles risquerait de se craqueler et de la faire souffrir. Il n'eut aucune cicatrice grâce à la baume magique du chaman. Tels tous les enfants de son âge, il apprit les vieilles légendes, les forces et faiblesses des monstres du désert ainsi que toutes les choses qui pouvaient être utiles. Quand, il eut quinze ans, ils dut partir ainsi que tous les autres garçons de son âge, dans le désert. Il n'aurait le droit de revenir qu'avec une preuve qu'il ait tué un monstre. Ils n'avaient pas le droit de se regrouper car chacun devait effectuer cette épreuve seul. Il attendait ce jour avec impatiente. Le vieille de son départ, Abisha l'emmena jusqu'à sa tente et lui offrit sa dague. Celle-ci brillait et en la regardant, le jeune azur pouvait se voir dessus. De plus de petits dessins étranges et sans le moindre sens parsemaient la garde. L'ancien raconta alors comment il l'avait trouvé :

Alors qu'il errait dans le désert, il avait trouvé le cadavre d'un être. Il leur ressemblait mais n'était pas tout à fait comme eux. C'était une femme, elle portant de longs vêtements qui couvraient toute sa peau. Elle avait d'immenses ailes mais celles-ci s'étaient craquelées et on lisait sur son visage qu'elle avait du vivre l'enfer avant de mourir. De plus elle n'avait pas de queue, son nez était étrange et elles avait une surface étrange sur le bout des doigts. Elle possédait deux dagues comme celles qu'il avait montré. Il en avait pris une et lui avait offert son ancienne pour ne pas contrarier l'esprit de celle-ci. Il aurait bien pris le reste mais n'avait rien d'autre à offrir.

Le jeune hybride eut un sourire condescendant. Abisha devait avoir vu un mirage, ça arrivait souvent dans le désert. Le mystère de la dague restait donc intact. Il allais partir mais le vieil azur le retint. Il lui dit que maintenant qu'il allait devenir adulte, il devait apprendre la vérité sur l'ancien grand clan de l'Azur. Avant, ils n'habitaient pas dans ce désert, ils habitaient tous sur une étrange île au milieu de la mer. Le clan était lui-même séparé en deux grandes tribus : les Azmarians et les Uruhur. Les premiers possédaient d'immenses ailes sur lesquels on pouvait voir des plumes. Les queue aussi était plumeuse. Ils pouvaient s'élever en l'air et faire de grands trajets. Les Uruhurs, eux ressemblaient aux membres de la tribu actuelle à l'exception qu'eux avaient encore leurs ailes, ils protégeaient l'autre tribu. Peu à peu les terres se modifiaient et si les Azmarians n'avaient aucun problèmes avec cela, la seconde tribu commençait à décliner. Les ailés s'en allèrent en promettant que dès qu'ils auraient trouvés un terre acceptable, il reviendraient et emmèneraient leurs alliés. Ceux-ci attendirent longtemps, longtemps. Ils commençaient tous à dépérir quand les autres revinrent. Ils avaient trouvés. Ils pourraient les y amener mais ils devraient les porter une partie de trajet. Beaucoup ne survécurent pas au chemin et tombèrent dans l'eau sans que personne ne put faire quoi que ce soit. Quand ils arrivèrent enfin, ils avaient diminué de moitié et les Uruhurs avaient préférés sauver leurs enfants. Un fois arrivé, les Azmarians se rendirent compte que cette terre n'était pas adapté pour eux. Un groupe préféra rester même s'ils étaient condamner à une mort certaine. Les autres s'en allèrent et on ne les revit plus. Ils avaient surement péri sans la protection des êtres fauves. Abisha finit avec cette phrase : « Vois-tu, de cette tribu je suis le dernier. » Pour prouver ces dires, il baisse un peu son pagne et lui permis de voir une queue différente de tout ce qui était connu. Il ne s'était jamais demandé pourquoi le vieil être était gardé en n faisait rien; il avait sa réponse. Avant que le jeune azur se lève, le conteur ajouta que la mère de Simba était une Azmarian mais qu'il n'avait pas hérité de ses traits. L'enfant, choqué par ces paroles s'enfuit en courant de la hutte.

Le lendemain, il partit dans les sables, impatient de trouver enfin un monstre et de le vaincre comme l'évoquait tant de légendes. Malheureusement pour lui, il ne rencontra que du gibier pendant longtemps. Un jour alors qu'il chassait, ses pieds se bloquèrent dans quelque chose. Il essaya bien de se libérer mais le sable cachait le piège et il n'arrivait pas à enlever celui. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il du attendre toute la journée avant que que de l'aide arrive. C'était un garçon plus âgé que lui. Il ne l'avait jamais vu dans la tribu. Simba était horrifié en réfléchissant à ce qui se passait. Si la personne venait vers lui, alors il aurait raté son passage à l'âge adulte. Non il devait faire demi-tout à tout prix. Malheureusement, la personne continua de s'approcher et il ne réussit pas à s'enfuir. L'homme, loin de lui proposer son aide, lui ordonna de tendre les bras. Alors qu'il le faisait, celui-ci les attacha avec une corde et seulement il le libéra du piège.
Il le força à le suivre jusqu'à un étrange campement. Il n'y avait que des mâles. Celui qui semblait être le chef demanda à la personne qui le tenait ce qu'il apportait et celui-ci éclata de rire et poussa le jeune azur vers l'autre. Sans pouvoir s'aider de ses mains, Simba s'écroula sur la sol. La chef s'approcha de lui et lui souleva le menton. Il lui expliqua qu'ils n'étaient pas mauvais et que c'était le chef des azurs qui les avait tous envoyés faire un soi-disant stage initiatique dans le désert mais qu'en vérité, il s'en était servi de prétexte pour se débarrasser d'eux. La jeune hybride le mordit, refusant ces mensonges. L'ennemi, énervé, ordonna qu'il soit attaché à un poteau et qu'il resterait là jusqu'au lendemain, alors il verrait peut-être enfin la vérité.

Toute la nuit, le petit lion s'attaqua aux cordes avec ses dents et il réussit finalement à s'en débarrasser. Il songea un moment à partir, mais il refusait de laisser la dague d'Abisha ici. Prenant sa petite taille, Simba s'approcha de la hutte où le chef semblait dormir. Dans l'obscurité, il s'aperçut qu'une personne dormait avec le traitre. En s'approchant, il remarqua, horrifié que c'était un enfant de son âge avec qui il avait souvent joué dans la tribu. Il était éberlué qu'il ait pu renoncer à la tribu. Il se dépêcha de trouver sa dague et s'enfuit à toutes jambes de cet endroit malsain. Il avait perdu tous ses repères. Son esprit refusait ce qu'il avait vu. Il marcha pendant plusieurs jours, telle une âme errante. Il se figea alors. Devant lion se dressait une sorte de lion avec une queue immense et pointue ainsi que des pinces. Il avait trouvé un monstre. Tout lui revenait. Il commença tout d'abord par s'approcher de lui par l'arrière et dès qu'il fut assez près, il sauta sur sa queue et en saisi le bout aiguisé avant d'être piqué. De son autre main, il sortit son poignard et coupa le bout de la queue. Aussi rapidement qu'il le put, il sauta sur le corps de la créature pendant queue sa queue bougeait dans tous les sens sous la douleurs. Les pinces voulurent s'emparer du jeune azur mais celui-ci s'était placé de façon à être dans un zone qu'elles ne pouvaient pas atteindre. Son arme à la main, il fondit en avant et égorgea le monstre avant de retourner à son ancienne place et d'attendre que la chose arrête de bouger. Une fois fait, il arracha une bande cuir ainsi que de la fourrure et se l'attacha au bras, le corps n'étant pas comestible. Il rentra alors vers sa forêt, victorieux, en se guidant grâce aux étoiles. Mais à son retour, tout avait disparu, allant même jusqu'à ce que des arbres centenaires se dressent à la place du campement.


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Miniaturisation, vision féline,touché surdéveloppé, bonne endurance, grande sensibilité à la douleur à cause de leur excellent touché, griffe rétractable, canines surdéveloppées, langue rappeuse, force puissante (notamment à la mâchoire), sens léonins, capacité de survie, grande agilité et équilibre.

~ Ce que vous aimez : La liberté, la dague d'Abisha

~ Ce que vous détestez : L'eau, le froid, être gêné dans ses mouvements

~ Vos peurs : Perdre les siens (trop tard), ne plus être libre.

~ Arme(s) : La dague d'Abisha et plus rarement ses griffes car il a mal aux doigts quand il les sort.

~ Signe(s) particulier(s) : tatouage d'une patte de lion sur sa poitrine.

~ Points forts : Simba peut voir de nuit et ainsi chasser aussi bien la nuit que le jour. Il a été élevé dans le désert où tout peut se passer, aussi, il est toujours sur ses gardes avec tous ses sens en éveil et analyse une situation très rapidement. Il sait aussi parfaitement se cacher et tirer partie de son environnement. Il sait chasser et se battre. Le jeune lion n'a pas peur de tuer, pour lui tout est dans la nature, elle n'est pas bonne ou mauvaise, elle est comme ça. Les faibles qui s'effondre devant un obstacle meurt, les autres survivent. De plus, pour lui chaque vie a valeur égal donc il n'essayera pas de sauver quelqu'un s'il pense que c'est perdu d'avance.

~ Points faibles : L'azur ne connait rien en dehors du désert, aussi n'est-il pas habitué aux gens différents et il ne sait pas comment se débrouillé avec eux. Il ne sait pas aussi que sa dureté si elle lui permet de survivre dans le désert n'est pas du tout approprié avec les autres. Il est aussi trop franc, ce qui a tendance à blesser les autres. Il a toujours l'impression qu'il doit être fort et ne jamais faillir, quitte à souffrir en silence en ne le montrant à personne.


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : Inconnus
~ Capacités spéciales : Inconnues
~ Talent secret : Inconnu


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : orangered
~ Lien de votre inventaire : Ses maigres possestions
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui ou le Narrateur, comme tu veux.
~ Narrateur : Oui ou le P.N.J, comme tu veux.
~ Le premier pas : Je t'en prie.

~ Désir : Cela se passe juste après que sa tribu ait disparu. Simba se retrouve seul sans vraiment savoir ce qu'il se passe. Il erre dans la forêt en espérant trouver sa tribu qui peut-être aurait changé d'endroit même si c'est improbable ou même une personne qui pourrait lui expliquer ce qui s'est passé et pourquoi toute trace d'eux ait disparu, allant même jusqu'à ce que de grands arbres aient repoussé à la place.

~ Approbation d'Elfwyn : Étant donné que j'ai le libre choix entre PNJ et Narrateur, et ce même si je préférerais que tu sois plus affirmatif à ce propos, j'opte pour le PNJ. Ton désir est donc approuvé !

~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : Double-compte d'Elvin donc pas nécessaire (en plus je hais les test RP).


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Un petit mot : Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. Quand j'ai vu cet image, ça m'a tout de suite fait penser au forum. Je ne faisais que de me dire que j'ai trop de forums mais en fin de compte, je n'ai pas pu m'empêcher et j'ai fait un double-compte, chose que je ne fais jamais sur un forum d'habitude.


~ Statut ~

~ Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Simba Azur Empty
MessageSujet: Re: Simba Azur   Simba Azur Icon_minitime1Lun 25 Juil - 6:19

Bonjour,

Avant que je ne poursuive ma lecture, je vais te demander d'éditer deux choses, la première ; son lieu de naissance doit être obligatoirement la terre des Hybrides, qui je le rappelle a rejoint le continent il y a tout juste un an selon l'histoire du forum. Donc apporter les modifications relatives à ce facteur dans ton histoire.

Quant à la deuxième, je déconseille vivement le copier coller, pour ne pas dire plagiat ! Clarence ayant réellement existé dans une série télévisée aujourd'hui oubliée (Lion qui louche et voit double), je t'encourage à en changer, tout du moins le prénom.

Applique ces éditions, et je pourrais recommencer à lire ton histoire.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Simba Azur Empty
MessageSujet: Re: Simba Azur   Simba Azur Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:03

Bon, eh bien,
C'est fait... depuis un moment en faite.
Je poste juste au cas où tu aurais oublié (peu probable) et aussi pour t'éviter d'éditer ton message quand tu auras tout lu. Je serais capable d'attendre encore sans me rendre compte que c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Simba Azur Empty
MessageSujet: Re: Simba Azur   Simba Azur Icon_minitime1Mer 27 Juil - 3:51

Bonjour,

Voilà qui est mieux, je ne vois donc aucun mal à te valider cher Hybride. Mais attention si tu venais à découvrir ton talent secret, je sous entends par là de ne pas en faire trop, car c'est souvent ce qui a tendance à se passer lorsqu'un membre s'attribue une capacité ou un pouvoir en RP.

Le pacte t'attend, et j'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Simba.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Simba Azur Empty
MessageSujet: Re: Simba Azur   Simba Azur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: