AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une finale inattendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:02

Coucou,

C'est l'imprévisible Rose. J'étais en train de créer le trophée d'Emy quand soudainement je fus interloquée par ma conscience... "Hey tu fiches quoi là ? La finale a été foirée, et toi tu bâcles le travail ? N'es-tu pas censée donner l'exemple ?!" Moi je réponds alors (Oui oui je me parle à moi même, et alors ?), ben je n'ai pas cessé de le donner, mais tout à été lâché à la fin, je n'y peux rien moi ! Cette chose en moi réplique alors : "Tu es l'esprit du divertissement, ou une duchmolle ?" Que pouvais-je répondre à ça ? Ainsi, plutôt que de me faire harceler jour et nuit par mon propre esprit, j'ai décidé de m'exorciser avec cette finale fortuite.

Étant donné que Lanae a été première tout du long, et ce, sans faire faux bon à ses concurrents, et que Emy a réussi avec brio la phase deux de la force, surtout au vu de la difficulté. Je pense qu'il serait légitime de leur octroyer un dernier combat ! Seulement j'avoue avoir été vexée que l'on m'informe que l'on ne participerait pas le dernier jour ! Ce qui évidemment ne compte pas par rapport au jeu, donc de mon point de vue ; je n'avais pas le choix de couper court. Voilà une chose que ma conscience n'accepte pas, ce que je peux éventuellement comprendre. J'ai été trop sévère voilà tout...


~ Introduction ~

Il ne va pas s'agir de l'épreuve de la vitesse, car là il est question d'un duel afin de départager Emy et Lanae qui s'entrechoquent sur la fin ! Ceci va donc être moitié dédé, moitié vous même. Mais attention, pas dans votre RP, cela se passera ici même et le jour même. Ca sera une bien meilleure fin avant le jeu suivant, vous ne trouvez pas ?

~ Le Duel ~

Lanae, Emy, j'ai le plaisir de vous présenter votre duel final qui se déroulera le mercredi 29 Juin 2.011. Vos points se retrouvent à zéro, ainsi vous partez sur un pied d'égalité ! Ce que je vous propose est une petite farandole de toutes les épreuves que vous avez traversé depuis le commencement de ces J.O. Autrement dit : Le courage, la résistance, l'endurance, la volonté et enfin la force !

~ Les étapes ~

¤ Premier tir : Le courage ! ¤

À la suite de ce tir vous allez devoir dire le fond de votre pensée sur la personne que vous verrez ! (3 lignes pleines minimum)
Pas de cadre coloré pour cette étape !


¤ Deuxième tir : La résistance ¤

Vous allez devoir placer tous les mots que vous verrez, en une phrase !

¤ Troisième tir : L'endurance ¤

Vous allez devoir faire le texte le plus long possible avec uniquement ce qui est représenté sur l'image, pas d'invention !

¤ Quatrième tir : La volonté ¤

Vous allez devoir minutieusement décrire la façon dont vous allez ingérer ce que je vous offre ! Surprenez-moi.

¤ Cinquième tir : La force ¤

Vous allez devoir réaliser une prouesse physique avec l'objet représenté sur l'image en tant qu'acteur central !

~ Concernant les notes ~

Les images à cadre vert offrent +5 points !
Les images à cadre orange offrent +10 points !
Les images à cadre rouge offrent +15 points !
Les images à cadre noir multiplieront votre note sur 20 par 2 !

Note : Quant à vos écrits, ils seront toujours notés sur 20 !


Tout est dit à présent, vous avez jusqu'à 22 heures en ce mercredi 29 Juin pour terminer votre duel ! Faites de votre mieux et vous remporterez peut-être ce trophée. Après quoi, je ferai une vidéo retraçant les J.O. Bonne chance !

Une finale inattendue ! Rad153B6
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:22

Bonjour Rose!
Effectivement voici quelque chose d'innatendu! Je suis heureuse de pouvoir essayer de me confronter à Lanae qui a été première tout du long. Quant à Anaïs tu prendras ta revanche hein?

Alors le courage pour première épreuve voyons voir sur qui je peux tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:22

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le courage !' :
Une finale inattendue ! Makus_Zombie_test3
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:29

Markus Nockmaar

Du plus profond de mon être, vous me dégoutez. Je hais le sang, la mort, et tout ce qui s'y rapporte, or vous représenter ces choses à merveille. Vous n'avez aucune place sur cette terre, et je tremble à l'idée de vous rencontrer un jour. Oh mais oui j'ai peur... cependant vous m'inspirez aussi pitié. Vous feriez mieux d'accepter votre sort plutôt que de chercher un corps qui ne vous appartiendra jamais mais que vous aurez volé à quelqu'un qui lui n'aspirait qu'a vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:30

Bien, j'enchaîne avec la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:30

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'La résistance !' :
Une finale inattendue ! 510
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:37

Eh ben voyons... Un cadre rouge. Essayons de faire une phrase un minimum cohérente.

Une jeune femme romantique vétue de lingerie fine vient de disjoncter le panneau électrique à l'aide d'un lancé de cailloux puis de coutelas, en finissant par un acharnement à frapper cet objet avec sa poêle.

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:39

Bon allez je finis avec l'endurance pour ce matin^^ j'en oubliais la politesse: Bonne chance Lanae-san!

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 7:39

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'endurance !' :
Une finale inattendue ! 7e10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 8:39

*Emy laisse passer son fou rire* Et vous voulez du long avec...ça? ptdr voyons voir si je sors plus de 2 lignes.

Il est posé là, sur cette surface aussi sombre que le désespoir d'un coeur. On peut voir se refléter une petite partie de son être comme à travers un miroir qui serait sale ou flou. Cette chose est entourée par deux coins, d'étranges parties de cercles parfois coupées . La surface est sale, il me semble que des tâches sont parsemées tout autour de cette chose. justement, elle est immobile. Elle est pure et claire car aucune imperfection n'apparait à sa surface. Ses couleurs reprennent le coucher du soleil, en partant de la pointe presque blanche, à l'autre bout, davantage rond, dont la teinte tire vers le rosé. On ne pourrait le définir, rond. Non, oval quoique un peu difforme lui conviendrait mieux. A bien y regarder je connais ces choses...il s'agit d'un oeuf! Il est sur une plaque de cuisson tachées par divers sources de saletés ménagères. Que va t'il devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:23

Bon tout d'abord, je tiens à m'excuser pour avoir causé cette fin de finale et cette nouvelle épreuve. Je remercie Rose pour cette épreuve et aussi, Emy d'avoir accepté de me contrer... Je suis très gênée, mais comme je suis là, autant la jouer cette épreuve, je ferai de mon mieux. Bon courage à toi Emy!

Le courage... Hm... Je ne sais pas si j'en ai... A qui vais-je devoir dire mes pensées ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:23

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le courage !' :
Une finale inattendue ! Kuragiava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:16

Kuragari Kurozawa

Ce que je pense de vous, je le dois à mon vécu; en ayant rencontré certains de vos semblables, et en ayant été malgré moi une vampire durant un court instant. Je ne vous déteste pas en soit, mais je n'apprécie aucunement la majorité de ce que vous êtes. Je hais votre goût pour le sang, s'en nourrir c'est absolument infecte. Mais j'éprouve également de la compassion à votre égard, vous n'avez pas choisi d'être ce que vous êtes. Et dire que votre force réside de cette envie du sang, dont laquelle vous dépendez finalement... Vous me faites pitié sur ce point... Un animal presque... Et ça voudrait régner sur le monde au dépend des autres. Apprenez déjà à contrôler une envie sans laquelle vous mourriez, le sang, car pour l'instant vous ne faites que "survivre". Oui, c'est le mot et c'est ce que je pense de vous. Survivre est un mérite, mais chez vous elle me fait plutôt penser à un chien errant. Les choix que vous faites, les actions que vous exécutez sont toutes pour "survivre". Et ce, quitte à être lâche et à vous rallier à n'importe qui, tant que cela vous permet d'avancer... Malgré tout, ô miracle, vous avez déjà fait preuve de courage pour sauver la vie d'autrui et vous êtes très ambitieux, mais c'est peut-être là le seul mérite que je vous accorde. Dommage que vous vous serviez de ces qualités pour vos propres intérêts et le mal, plutôt que pour aidez les autres et à améliorer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:18

La résistance... Hm... Je me demande ce qu'il va sortir comme mots...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:18

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'La résistance !' :
Une finale inattendue ! 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:34

Euh... Allons y pour un crime passionnel... C'est tout ce que cela m'inspire...

Une épouse ne trouvant pas son mari assez romantique finit par disjoncter en l'assommant avec une poêle avant de le pendre avec son soutien-gorge de lingerie fine à un panneau de signalisation et jouer aux fléchettes sur son corps en utilisant son coutelas car il avait selon elle, semé les cailloux de son trépas tout au long de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:42

Bon après cette minute criminelle, revenons à quelque chose plus calme, la description... quoi que c'est tout de même de l'endurance... Mais description de quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:42

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'endurance !' :
Une finale inattendue ! 7e10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:27

coucou lanae! tu t'en sort? j'avoue que je ne pensais pas qu'on tomberait sur les mêmes images...jolie phrase pour le crime t'as de l'inspiration!

bon moi je continue voyons voir si je sais faire preuve d'un minimum de volonté *n'a rien aujourd'hui pour être sure d'avoir faim à cette épreuve*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:27

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'La volonté !' :
Une finale inattendue ! 1v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:42

Hm... Ok... C'est quoi cette chose ??? Emy a trouvé cela comme un oeuf... Je vais tenter de trouver autre chose...

Quelle est cette chose blanchâtre et ovale éclairée au centre de l'image, qui donne une illusion au regard? Sa couleur est pâle, sa forme est harmonieuse et définie, pas de traits obliques ou rectangulaires, juste des courbes et des arrondis qui forment ce qu'il est. Ceci contraste largement avec la noirceur de la surface sur laquelle cet objet est posé. Cette surface semble s'étendre au-delà de l'image, délimitée simplement par ce cadre blanc qui recentre mon regard sur l'objet principal. Mes yeux restent donc fixés sur cet oeuf, si du moins cela en est un. Mais je le vois comme une pierre flottant sur cette étendue d'eau sombre et miroitante. Cependant, ce noir n'est pas tout noir. En effet, un bleuté vient éclairer quelques ombres à peine distinctes dans le bas de l'image, et des demi-cercles viennent troubler les coins supérieurs de cette pénombre. Est-ce un reflet ou d'autres pierres jetées dans le fond, impossible à dire car la couleur m'empêche de voir ce qu'il y a à travers. Seul cet objet au centre est éclairé. Le blanc et le noir donnent cet aspect lumière contre ténèbres. Mais si on observe bien cette image, l'interprétation est tout à fait différente. Cet objet de forme si simple, sans artifices, est en fait un oeuf. Cette eau noire, une plaque de cuisson et ces demi cercles, les limites des différents feux. Oui, cet objet est ni plus ni moins posé là, immobile et sage, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:44

Se précipite sur le riz et le thon!!! Emyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

T___T J'en veux !!!!

Bon... Moi il me faudra beaucoup de volonté pour ne pas manger le plat d'Emy.... <_<
Bon je vais avoir quoi moi....

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:44

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'La volonté !' :
Une finale inattendue ! 6v10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:48

Ouais! j'ai de la chanceuuh.

Ce plat de riz m'attirait bien, l'ingurgiter ne serait donc pas trop difficile du moins, je l'espérais. A l'aide d'une fourchette arrivée par miracle je décidais de commencer par le thon. Je détestais cette chose comme tout ce qui venait de la mer en général. Coupant un morceau, je le trempais dans cette mixture rouge qui servait de sauce et plaçait le tout dans ma bouche. Mes molaires se mirent en action. Elle déchiquetaient comme un rien le poisson. Mon palais quant à lui n'était guère daccord. Mon Dieu quelle horreur! c'était infecte. Et de plus le thon était rugueux impossible de m'en débarrasser ça ne partait pas facilement. Il fallait racler ma langue à l'aide de mes incisives pour la libérer langue. Je me dépêchais d'avaler ça sans trop macher ça passerait bien, pour tirer une grande grimace. L'odeur mêlée à ce goût...Il me fallait un remontant. Vite, attrapant une grosse cuillère j'enfournais la moitié du tas de riz présent. Les joues rondes je mâchais tranquillement jusqu’à ce que les morceaux deviennent une pâte mélangée à ma salive et ne remplace le goût du poisson. Je respirais d'aise. A l'aide de ma langue je séparais la pâte en plusieurs bouts afin d'avaler tout ça sans m’étouffer. Vint l'heure de finir ce maudit thon, la sauce et le riz. Abandonnant convenance et bonne manière je balançais les couverts et, fermant les yeux, enfournait dans ma bouche thon trempé dans la sauce et riz, une poignée après l'autre jusqu’à ce qu'il ne reste rien avalant sans presque mâcher, ce qui me fit tousser à plusieurs reprises et donc recracher les aliments. Comme tout devait être avaler je retournais les chercher à la main et finissait par les avaler. Au final tout arriva dans mon estomac, en plus ou moins bon état et j'étais encore plus déterminée que d'habitude à ne plus toucher aux produits marins.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:56

Après avoir bien mangé vous me demandez de faire du sport? Eh ben fichtre pourvu que je ne vomisse pas tout car normalement on laisse le temps aux gens de digérer rooh. Bon pour une prouesse physique il n'y aura peut etre pas de soucis, du moins...on va voir sur quoi je tombe.

Au passage bon appétit Lanae:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une finale inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une finale inattendue !   Une finale inattendue ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une finale inattendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: