AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième épreuve : L'endurance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 3:45

Coucou,

Vous voilà au point du jour mes amis, vous voilà tous réunis pour la suite de votre calvaire ! Mais vous ne me contredirez pas si je vous dis que la difficulté d'un obstacle accroît la fierté de l'avoir franchi ? Car tel sera le cas de cette épreuve d'endurance, mais avant cela, voyons où vous en êtes...


Athlètes en course...

~ Lanae ~
~ Anaïs ~
~ Alessa ~
~ Emy ~
~ Kuragari ~

Vous n'êtes à présent plus que cinq, l'étau se resserre, ne ressentez-vous pas l'air qui manque à vos poumons ? Serait-ce l'annonce de votre proche fin ? C'est le moment de ne pas laisser s'échapper votre souffle !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ L'endurance ! ~

Quand je vous dis Endurance, à quoi pensez-vous ? À du sport pour la plupart. Et bien il ne s'agira pas de cela pour la première phase de cette épreuve. Et oui, j'ai le chic pour tout déstabiliser, mais croyez-moi quand je vous dis que ça n'en sera que meilleur pour vous, car vous allez découvrir une nouvelle forme d'endurance, et toujours en relation avec votre personnage je vous prie.

On déteste tous quelque chose, alors la question est ; serez-vous capable d'endurer ce qui vous fait défaut ? Voilà votre épreuve du jour, mais cette fois avec un petit bonus, vous allez pouvoir balancer quelques bâtons dans le roues de vos adversaires ! Le but ? Faire en sorte qu'ils aient le moins de points possibles, et vous le plus ça va s'en dire.

La procédure est simple, vous lancez "La haine", il y en a cinq différentes dont la vôtre. Mais contrairement aux autres épreuves, vous allez pouvoir aussi vous choisir vous même. À savoir que si vous tombez sur ce que VOUS détestez, vous aurez plus de points en la gardant pour vous, malheureusement ça ne s'arrête pas là. À savoir qu'il y aura aussi les secondes qui estimeront le temps que vous passerez face à votre haine, sauf que là, ça sera obligatoirement pour l'un de vos concurrents, idem pour les signes + ou -. Ceux ci seront vos principales armes, mais attention, vous ne pourrez en lancer qu'un, soyez donc judicieux dans vos choix. Ce symbole changera les points dû aux secondes en négatif, ou en positif.


~ Détails ~

Votre Haine ~ + 20 points !
Une autre Haine ~ +10 points !


Le + ~ + 0,5 point par seconde !
Le - ~ - 0,5 point par seconde !


Oui à l'endurance ~ + 10 points !
Non à L'endurance ~ - 10 points !

Je récapitule : Vous lancez "Haine", puis vous choisissez à qui elle va, à savoir que vous pouvez aussi gêner en donnant votre haine à quelqu'un d'autre de façon à ce que ce quelqu'un d'autre n'obtienne plus de 10 points au début. Ensuite vous lancez "Secondes" (15 à 60), puis vous mentionnez l'heureux élu avant de lancer "Signe". Le signe doit être obligatoirement donné à une autre personne que vous. Vous faites cela en trois étapes, vous n'avez pas le choix de toute façon. Et pour finir, vous lancez "Endurance" afin de savoir si oui ou non vous avez réussi, à savoir + 10 ou - 10 points à la clé. Une phase dangereuse, car vous pouvez perdre des points au sein de votre score principal.

Note : Vous pouvez expédier vos colis à trois personnes différentes, genre : Une pour la haine, une autre pour les secondes, et encore une autre pour le signe. Mais souvenez vous que seule "La haine" peut-être prise par vous même contrairement aux deux autres (Secondes et signe).

Conseil du jour : Soyez stratégique et sans pitié !

Vous avez jusqu'à ce soir 22 heures pour achever la première phase de cette épreuve de la résistance !

Bonne chance !

Clin d\'oeil

_________________
Troisième épreuve : L'endurance ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 8:04

Eh ben voila l'épreuve que je sentais le plus mal, elle est là et au vu de ce que tu nous à concocter rose, eh ben...je le sens encore plus mal. Bon, voyons voir ce premier tir, que je me garde pour au moins gagner quelques points.


_________________
Troisième épreuve : L'endurance ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 8:04

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'La Haine' :
Troisième épreuve : L'endurance ! Emy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:24

Bonjour,

Bon bon... Je vais tirer ce premier dé, j'ai un peu peur de ce qui peut en sortir >___<

*Tire*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:24

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'La Haine' :
Troisième épreuve : L'endurance ! Anaas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:34

Vive la reprise des JO Jubile

Youhouuuuu Bon je tire le dé.... haine.....

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:34

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'La Haine' :
Troisième épreuve : L'endurance ! Lanae10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:39

Bon, je pense que je vais garder "La Haine" que j'ai tirée...
Ensuite, je vais tirer le second dé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:39

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'Secondes' :
Troisième épreuve : L'endurance ! S10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 16:46

je m'excuse d'avoir mal interprété les règles et je garde donc ma haine pour moi. voici la suite

_________________
Troisième épreuve : L'endurance ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 16:46

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Secondes' :
Troisième épreuve : L'endurance ! S110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:48

Bon allez, je vais être sadique ^^ !
Si je dois donner les "15 secondes" que j'ai tirée, je les envoies à Emy.

Je tire mon dernier dé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:48

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'Endurance !' :
Troisième épreuve : L'endurance ! 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:56

Ahlala... Je me suis gourée, je devais tirer celui-ci avant l'autre -_____-'' !
Bon, je le lance alors !

Signes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:56

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'Signe' :
Troisième épreuve : L'endurance ! S11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:32

Alors je garde cette haine pour moi... Voyons voir....

*tient bon*

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:32

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Secondes' :
Troisième épreuve : L'endurance ! S210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:33

Je garde mes secondes...

Maintenant... Signe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:33

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Signe' :
Troisième épreuve : L'endurance ! S-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:36

Je donne mon "-" à ... Alessa... Désolée...

Maintenant vais-je réussir l'endurance....

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:36

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'Endurance !' :
Troisième épreuve : L'endurance ! 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:38

Me suis trompée.... >< je donne mes secondes à Anaïs.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:00

j'offre donc mes secondes à Kuragari, Merci Mayu au passage...

voila le signe!

_________________
Troisième épreuve : L'endurance ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:00

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Signe' :
Troisième épreuve : L'endurance ! S-10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:05

Ce signe sera pour Lanae! qui est première au JO si je ne m'abuse^^ Désolée!

Et voyons voir si j'ai une once de chance à tenir mon endurance pour finir

_________________
Troisième épreuve : L'endurance ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troisième épreuve : L'endurance ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième épreuve : L'endurance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: