AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de Clive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence
Invité
Anonymous
A la recherche de Clive... Empty
MessageSujet: A la recherche de Clive...   A la recherche de Clive... Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:29

[Arrow...suite de ~ICI~]

Lawrence n'avait pas tout de suite compris la réaction de la jeune femme. Pourtant, il pensait avoir tout fait pour l'aider, il l'avait emmené à un bon tailleur qu'il connaissait, et lui avait même proposé de lui payer ses service si elle ne pouvait pas le faire elle même. Au lieu de le remercier, elle l'avait dénoncé aux gardes, qui s'était précipité vers lui pour l'attraper et le livrer à Vultinien. Il se repassa tout le moment de leur rencontre dans sa tête, encore et encore afin de trouver qu'est ce qui n'allait pas dans ce qu'il avait fait, mais il ne trouvait pas. Il courait, comme quelques minutes au paravent, avant de rencontrer la femme. Il essayait aussi d'échapper aux gardes. Mais, cette fois, il faisait attention à ne pas rentrer dans les gens qu'il croisait.
Il tourna pendant un moment, puis, finit par s'arrêter devant une immense porte en pierre.

*L'entrée de Nandis*, pensa Lawrence.

Il n'était jamais sortit de la cité. Peut être allait il franchir le pas, aujourd'hui, afin d'échapper à la mort ? Malgré tout, il ne pouvait pas s'enfuir comme ça. Trop de souvenirs résidaient dans chaque coins de la ville. De plus, son père lui avait assuré que Clive se trouvait toujours à Nandis. Il devait le retrouver, donc, il devait rester. Mais les gardes ? Que faire ? Lawrence réfléchissait toujours. Il s'assit alors, afin de se reposer un peu. Il avait beaucoup couru. En plus, il avait faim. Il regarda autours de lui. Les gens marchaient, discutaient, riaient, sans s'occuper de lui.
Le jeune garçon se leva, et s'approcha d'un homme, qu'il avait choisi au hasard dans la foule. Il contait demander des renseignement sur Clive.

-Bonjours monsieur, pouvez vous me dire si vous avez déjà entendu parler d'un certain Clive ?

L'homme le regarda, haussa les épaules, et partit.

*Et un refus, un !* ironisa Lawrence.

Il réalisa alors que personne ne devait connaître Clive. Une personne aussi mauvaise n'allait certainement pas crier à tout va qu'il s'appelait Clive et qu'il avait enlevé un enfant ! Il devait sans doute se cacher, quelque part, pour ne pas éveiller les soupçons...  
Le jeune homme était complètement abattu. Il n'allait sans doute jamais venir à bout de sa quette...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 31 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
A la recherche de Clive... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clive...   A la recherche de Clive... Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:20

Après une course effrénée, Lawrence put enfin soufflé une fois parvenu devant l'immense porte de la cité. Malgré la peur de se faire prendre, Clive se refusait de quitter son esprit. Obsédé par son désir de vengeance, le jeune garçon n'avait d'yeux que pour se traître qui voulut sa mort alors qu'il n'était encore qu'un bébé ! Cela pouvait se comprendre, mais ne s'y prenait-il pas prématurément ? À savoir qu'il devait probablement y avoir de la politique derrière tout ça, et un plan aussi bien ficelé ne pouvait être démantelé aussi facilement, surtout par enfant. Oui, son inexpérience pourrait lui être fatal...

A la recherche de Clive... Cat10

L'entêtement du jeune garçon, ainsi que sa persévérance à vouloir obtenir de précieuses informations, eurent vite fait d'attiser la curiosité de Catiana. Une fille au regard perçant et trompeur, tout à fait semblable à celui de son compagnon de toujours, soit son chat. De nature discrète, nul ne parvenait à prêter attention à elle... de toute évidence, il ne s'agissait pas d'une gamine ordinaire. À la suite de quoi, lorsque le garçon fut assez proche d'elle, Catiana empoigna son colback à la vitesse de l'éclair, avant de le tirer sauvagement dans l'espace confiné où elle se trouvait, autrement dit, à l'abri des regards indiscrets. Bien qu'elle manqua de l'étrangler, l'étrange fillette se refusa de le lâcher...

- Idiot ! Lui souffla t-elle au visage. Où as-tu appris à dénicher des informations toi ? Tu ferais mieux de gagner ta vie en tant que crieur publique, tu ferais fortune ! Poursuivit la jeune fille avant de défaire son étreinte. Je connais néanmoins un groupe de personnes qui pourraient t'aider à trouver ce que tu cherches. Malheureusement pour toi, tu n'as pas les moyens de te les payer... Alors permet moi de te mener jusqu'à leur repaire, afin de savoir s'il y a un moyen de contourner ta pauvreté !

Voilà qui était direct, mais au moins Lawrence pouvait se permettre de voir en ces "personnes", une possibilité de retrouver Clive bien plus efficacement que ses cris de dindon au beau milieu d'une foule indifférente...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 34 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la recherche de Clive... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clive...   A la recherche de Clive... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 16:06

Alors qu'il cherchait désespérément des informations sur Clive, son ravisseur présumé, Lawrence fut brusquement tiré dans une ruelle par une main de fer. Le garçon se retrouva plaqué contre un mur, sans vraiment savoir pourquoi. Pendant une ou deux secondes, il crut que les gardes du roi l'avait retrouvé, mais il n'en était rien. C'était une femme. Une femme au regard terrible. Lawrence crut même qu'elle essayait de l'hypnotiser, ou de l'envouter. Ses yeux était vert vif, presque irréels. Ses cheveux noirs ne renvoyaient aucune lumière. Elle semblait assez mystérieuse en fait. Mais son visage exprimait la colère. Après lui avoir craché une insulte au visage, elle lui apprit qu'il savait des choses qu'il n'était peut être pas censé savoir. En même temps, personne n'est censé connaitre l'existence cachée du fils du roi, enlevé à son berceau par quelqu'un de sa famille ! Selon les dire de son "agresseur", des gens pouvait lui donner les informations qu'il cherchait, mais qu'il n'aurait pas les moyens de les payer. Tout se paye, rien n'est gratuit de nos jours. Mais la bourse du prince n'était pas vraiment épaisse, et jamais il ne pourrait payer plus de 100 nitsed ! Mais, même s'il manquait d'argent, ces personnes étaient sa seule chance de retrouver Clive. Personne ne connaissait Clive, parmi les badauds. Il leva les yeux vers la femme. Son regard le déstabilisa, et il décida de lui parler en regardant ses propres pieds.

-Eh bien... Je... Je connais Clive, c'est tout ! Et... J'ai besoin de, euh... Lui parler ! Savez vous où il se trouve ?

Soudain, Lawrence remarqua le chat aux pied de la femme. Il était aussi noir que ses cheveux, et possédait les mêmes yeux verts que sa maîtresse. Il hésita à le toucher, et détourna aussi son regard du sien. Pourquoi cette femme essayait-elle de l'empêcher de demander des informations aux passants ? Peut être était elle liée au complot ? Peut être était ce une personne au service de son ravisseur, et peut être qu'elle allait le conduire tout droit dans les griffes de Clive, afin qu'il finisse le travail !
Il devait cependant tenter sa chance. Il dit :

-C'est d'accord. Conduisez moi à ses personnes. Je dois leur parler.

Il tentait maladroitement d'imposer le respect sur elle, comme elle l'avait fait sur lui. Mais son ton "j'me la joue gros dur" n'avait rien de convainquant. De plus, ses bras tout mince ne faisaient pas vraiment peur.
Il espéra quand même ne pas sembler stupide aux yeux de la femme...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 36 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
A la recherche de Clive... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clive...   A la recherche de Clive... Icon_minitime1Mar 17 Mai - 15:01

A la recherche de Clive... Cat10

Il était coopératif ce petit gars, voilà qui allait grandement l'aider pour la suite. Catiana était ce que l'on appelait "une rabatteuse" au sein de sa guilde, l'un des échelons les plus bas, mais aussi que personne ne voulait... La cause ? Les punitions ! Il fallait savoir que ce "travail" était relatif au plus grand nombre d'erreurs ! D'une part il fallait avoir l'oeil, ainsi que de l'empathie afin de pouvoir analyser les gens avec exactitude, c'était pourquoi Catiana était l'une des rares à honorer convenablement ce poste... Le jeune garçon n'avait donc pas grand chose à craindre d'elle, bien au contraire vu qu'elle devenait à présent son guide ! Mais ça, il aura bien le temps de s'en rendre compte plus tard...

- Voilà une sage décision, pour ma part je ne sais rien au sujet de ton Clive, donc inutile de me soumettre à la question ! Répondit-elle avec un semblant de colère. Ma guilde sera plus à même de te renseigner, mais tu te doutes bien que ce ne sont pas des gens très fréquentables, n'est-ce pas ? C'est pour cela que je m'attribue le rôle de guide, à présent. Histoire que tu ne finisses pas avec une dague dans le dos !

Voilà qui avait le mérite d'être... rassurant. Bien qu'il était également réconfortant d'avoir une personne honnête à ses côtés, surtout si c'était pour aller se promener en terrain dangereux.

- Il est trop tard pour reculer de toute façon, dés l'instant où j'ai mentionné mon appartenance à une guilde, j'ai pour devoir de ne plus te lâcher, et si par lâcheté tu décides de me faire faux bond ; je te tuerai ! En revanche si tu me fais confiance, tout se passera bien pour toi, tant au sein de la guilde que ta relation avec moi, n'est-ce pas merveilleux ? Marquant une courte pause, la rabatteuse s'assura que son vis-à-vis ait tout compris. Appelle-moi Catiana, allons-y !

Son comportement taciturne pouvait laisser planer le doute quant à sa sincérité, mais est ce que le garçon avait pour autant le choix ? C'est alors en ajoutant quelques mots, que Catiana se mit en route suivi de très près par son chat, Émeraude.

- La guilde de la dague ensanglantée est l'une des plus influentes de Nandis, certains hauts-placés y font même appel. Expliqua t-elle en messe basse s'assurant que nul ne les épiait. Tu ne pourras donc trouver mieux si tu as un compte à régler, toutefois, comprends bien que ça ne sera pas tout rose ! Mais avant que je ne t'en dise plus, as-tu des questions ? Autres que sur Clive ça va sans dire !

Catiana se doutait bien que ça n'allait pas forcément plaire au gamin d'aller dans un tel endroit, surtout qu'il risquait fort de rencontrer Kinsy en personne, ou encore son bras droit qui s'adonnait aux mêmes pensées qu'elle ! Ce fut pour cela que lorsqu'il en aura terminé avec ses interrogations, que Catiana lui dira tout ce qu'il faudra savoir !

[OUT : Les rues ~ICI~... Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 39 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de Clive... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clive...   A la recherche de Clive... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Clive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: