AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième épreuve : La résistance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 5:04

Coucou,

Après la victoire de Lanae sur l'épreuve du courage, ainsi que l'élimination de Lawrence, je pense qu'il est temps de mettre à l'épreuve votre résistance ! Si vous avez trouvé le courage difficile, alors vous allez chanter la marseillaise en Breton sur celle-ci ! Car soyez sûr que plus vous avancerez, plus dures seront les épreuves. Bien sûr, je vous aiderai de mon mieux avec des conseils et explications précises tout du long, mais ça ne fait pas le tout...


Athlètes en course...

~ Lanae ~
~ Alessa ~
~ Emy ~
~ Vashti ~
~ Anaïs ~
~ Kuragari ~

Hmm, on peut déjà ressentir une certaine pression avec un concurrent en moins. Tu ferais mieux de vite remonter Kuragari, car là tu sens le roussi !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ La résistance ! ~

La terrible résistance n'est pas une épreuve pour les faibles ! Vous allez d'ailleurs vite le découvrir avec ce qui va suivre. Aimez-vous la douleur, aimez-vous avoir mal ? Si vous aimez souffrir, et bien vous allez être servi, mais si vous la méprisez, alors je prierai pour vous... Bon, je sais qu'on est tous un peu zinzins sur ce forum, mais ce n'est pas une raison pour vous faire du mal vous même ! Ainsi donc, il en reviendra de votre responsabilité de choisir la personne que vous ferez gémir...

Pour ce faire, vous disposez d'un dé "Arme..." que vous lancerez en premier, puis dans un second poste, vous tirerez "Résultat !". Après quoi, ça sera à la personne cible de lancer "La résistance !" afin de savoir si oui ou non elle a encaissé votre folie destructrice. Notez que plus l'arme sera petite et les dégâts importants, plus haut seront les points de la personne cible, toutefois si elle échoue, alors elle n'en aura que la moitié !


~ Armes & points ~
(Dégâts)

Mini ~ + 30 points !
Petite ~ + 25 points !
Moyenne ~ + 20 points !
Grande ~ + 15 points !
Énorme ~ + 10 points !
Monumentale ~ + 5 points !


~ Douleur & points ~
(État)

Peu ~ + 5 points !
Moyenne ~ + 10 points !
Importante ~ + 15 points !
Horrible ~ + 20 points !
Indescriptible ~ + 25 points !

Attention, certaines images peuvent être incommodantes pour les plus sensibles, d'où le fait que j'ai pris la liberté de les mettre en plus petites. Vous voyez aussi que les points peuvent être énormes, ou bien misérables... Mais c'est la tout ce qui fait l'intérêt de la chose !

Je récapitule : Vous choisissez le nom de la personne que vous voulez cogner (attention, un même nom ne peut être choisi plusieurs fois, le dernier n'aura donc pas le choix de prendre celui qui reste), puis vous lancez "Arme..." une fois. Et pour finir, dans un second poste vous lancez "Résultat !". Après quoi, ça sera à la personne cible de lancer "La résistance !". Notez aussi qu'une personne cible n'ayant pas encore joué, pourra enchaîner le jeu à son tour !

Autorisation : Pour ceux d'entre vous qui ne pourront guère repasser en cours de journée, pourront alors lancer "La résistance !" sans même avoir été visé au préalable. Mais attention, ne faites cela que si vous n'avez pas le choix, car ce n'est non plus pas le but du jeu que de lui ôter tout son fun.

Vous avez jusqu'à ce soir 22 heures pour achever la première phase de cette épreuve de la résistance !

Bonne chance !

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:23

Rose tu dit "la marseillaise en Breton" sa tombe bien je suis breton.
C'est partie!!!

Ma cible Emy
je veut me venger? ou pas?
y à que moi qui le sais
bon c'est partie.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:23

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme...' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:25

Bon une arme qui ne va pas te donner beaucoup de point
maintenant le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:25

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Résultat !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 111
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:36

Qu'ai je fais pour avoir droit à une vengeance? Ah...les point peut etre...Bon ça fait tres mal en attendant et vu coment j'ai du mal en général... Voyons le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:36

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'La résistance !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 212
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:38

qu'es ce que je disais...pfff aucune résistance moi j'ai.
Allez Kura, A toi. Résiste.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:38

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme...' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 115
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:40

Ah ben voila tu devrais etre content je te donne des points. Résultat s'iouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:40

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Résultat !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:43

j'ai pas dit que je me venger mais peu-être, bon aller voyon voir la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:43

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'La résistance !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:26

Alors alors... Les images sont... fun xD
Ma cible .... Je vais viser Alessa.... Courage à toi... Désolée c'est ainsi...

Quelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:26

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme...' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:28

Oula...... Ca c'est une arme... Mais est-ce que les dégâts vont être conséquents ?....


Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:28

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Résultat !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:13

rhoo, ça doit faire mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:13

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'La résistance !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:15

Bon moi, je vais viser Vashti...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:15

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme...' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:16

euh... c'est pas avec ça qu'elle va avoir mal la sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:16

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Résultat !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 111
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:25

M'attaquer une fois, honte à toi, ne pas résister à ça, honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:25

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'La résistance !' :
Deuxième épreuve : La résistance ! 212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième épreuve : La résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance !   Deuxième épreuve : La résistance ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième épreuve : La résistance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: