AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:38

Vous avez 6 fois raison Madame Ayame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:11

J'en remercierai 7# fois Mademoiselle Melrose, au risque d'en rendre jalouse notre chère Emy, adoratrice de ce chiffre mystérieux Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:16

8 Le gel s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 9:23

9# Depuis que je suis inscrit, à savoir depuis mes tous premiers perso's en octobre 2009, je donne souvent le suspens dans ce jeu du Flood ! Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 13:40

10 - J'offre une rose à Elvin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:22

1 Oo
Eh bien, merci ^^
ne s'y attendait pas surtout que Mayu a manqué plusieurs fois de le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:59

Allez, on continue à s'offrir des roses !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:00

ouf! je pensais pas le trouver si loin celui là misère!!! nos inventaires sont vides ça craint xD

2... paires de claques à euuuh.... ben moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:01

Tiens, prends-en une 3ème Emy ! *Lui colle une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:07

aieuuuh 2 ça faisait déja assez mal espèce de brute!
*Lui balance 4 seaux d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:11

*Est trempée* T'ose te la ramener alors que tu t'es collé tes baffes toute seule >< ?! *Fait craquer les 5 doigts de ses deux mains*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:13

ben oui, j'avais bien le droit de me réveiller, mais je t'avais pas demandé de m'aider! et arrête avec tes doigts j'ai mal rien qu'à t'entendre!
*tremble 6 fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:16

Oh tant pis, fallait pas me provoquer -___- !! En plus, tu me donnes la joie de te taper avec un joli 7 ! *L'assomme avec*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:22

Me taper avec MON 7! Comment tu as osé! *fulmine* et en plus il est blessé! *et emy à une grosse bosse. elle bande son 7* Eh bien moi je te retire 8 cheveux un par un! *tire sur les cheveux rouges et noirs de Mayufu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:10

Evite de justesse la flaque d'eau et regarde les filles se battre en se disant qu'elles doivent avoir 9 vies comme les chats.

(Max arrive à des conclusions parfois étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:27

Ne soyez pas mé10sant ! Aller, une petite rose à Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 21:08

c'est repati pour 1 tour! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 21:09

Maxence fait 2 tour sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 9:41

Merci Okoomi!

Tu n'as pas le tournis Max?
Secoue Max 3 fois pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 12:59

- Je suis un enfant, je peux faire 4 tour sur moi même sans dégobillait !

*Tire la langue malicieusement en se dégageant d'Emy.*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:58

Ah bon...

*lui sourit mais s'éloigne tout de même de 5 pas, n'étant pas tout à fait certaine des dires de Max*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:29

*Accroche Maxence à 6 pieds du sol, au mât d'un bateau* Déco vraiment moche... mais on va faire avec.

Et au fait... Mayu, tu es frustrée de ne plus avoir de faux alors tu utilises le sept qui en a presque la forme pour te détendre? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:36

Elle a pas intêret à utiliser mon 7 d'Amour pour en faire une faux nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:39

*N'as pas eu peur d'être accroché en haut d'un mat, laltitude c'est son truc.*

*Passe le 8 autour du cou de Levy et le pend à un crochet suspendu.*

- Cela t'apprendra a me mettre en haut d'un mat !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:14

Vous êtes vraiment cruels entre vous c'est pas possible ces garçons...

* Soupire 9 fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: