AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Plutôt fuir que mourir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Plutôt fuir que mourir!   Mer 9 Fév - 21:21

Kuragari était désormais face à Syriona, même s'il n'avait pas l'habitude d'avoir peur à ce moment-là il avait eu comme un grand frisson qui lui avait traversé tout le corps, qu'est-ce que ce fut alors quand il la vit sauter sur lui. Il aurait bien essayé de la frapper mais son bras se serait fracassé au contact de la reine, il n'eut donc d'autre choix que de ne pas bouger et espérer que la vampire fasse vite. Alors que Syriona s'apprêtait à le dévorer, la vampire poussa un cri, un cri qui montrait qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour que son pouvoir fonctionne. Syriona était sur le point de mordre Kuragari quand tout à coup la porte derrière eux "disparut" et au même moment la brune serra sa main puis se laissa tomber, surpris par la chose Kuragari fit pareil, après tout c'était là sa seule chance de survie.

Une fois par terre la porte avait "réapparue" et Syriona hurla folle de rage, à ce moment Kuragari se releva il ne fallait pas rester là, qui sait quand Syriona ouvrira cette porte et se mettra à leur poursuite. Quitte à mourir, Kuragari préférait que ce ne soit pas des mains de la reine. La vampire qui venait de lui sauver la vie se leva avec une grande difficulté demanda d'une voix épuisée si tout allait bien.

-Je vais bien elle n'a rien eu le temps de me faire, par contre toi tu n'es pas bien du tout.

Kuragari savait qu'elle pouvait être un fardeau si elle l'accompagnait, mais elle lui avait sauvé la vie, il ne pouvait donc pas l'abandonner. De plus il appréciait vraiment avoir enfin trouver quelqu'un pour l'accompagner, dans ce long chemin.

-Je peux t'aider si tu veux.

Il fallait mieux que Kuragari l'aide à avancer, car non seulement elle reprendrait des forces plus vite mais ils iraient bien plus vite comme ça. La jeune vampire ajouta qu'il fallait continuer, en entendant ça Kuragari se mit à genoux dos à elle lui faisant signe de monter. Libre à elle de refuser, après tout Kuragari était aussi un vampire et il le savait bien les vampires avaient un ego qui pouvait leur faire refuser des choses qu'ils risquaient de regretter plus tard. Même si Kuragari savait que c'était le meilleur moyen, qu'allait faire la vampire?
(Corrigé)
~ Il est 8 heures 15 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Plutôt fuir que mourir!   Dim 20 Fév - 17:19


Malgré le fait que ses forces n'étaient plus, Maëva comptait bien poursuivre, et surtout, survivre ! Elle avait été beaucoup trop loin pour succomber maintenant. Quant à Kuragari, il semblait également déterminé à réussir, d'ailleurs, il se proposa même de lui servir de baudet afin de ne pas ralentir leur progression... C'était bien gentil, mais comment ferait-il si il venait à se faire attaquer par surprise ? Il était évident que ce n'était pas avec Maëva sur le dos, que sa liberté de mouvement s'en retrouverait accrue ! Heureusement, la Vampire se connaissait...

- Sans façon Kuragari ! Pense d'abord à ta sécurité, car je ne pourrai pas veiller pour toi, et pour moi en même temps. Répondit-elle simplement. Il me faut du sang ! Mais attends avant de te proposer, il y a peut-être ce qu'il faut ici !

- AAAAAAAAHHHH !!!! Hurla Syriona pour la seconde fois, depuis l'autre côté de la porte.

- Qu'elle est bruyante celle là ! Soupira Maëva. Ne restons pas là ! Enchaîna t-elle avant de s'enfoncer dans le long corridor.

La reine n'allait pas rester coincée une éternité, de ce fait, il était préférable de profiter de chaque seconde afin de prendre de l'avance, et ce, même si la brune se traînait quelque peu... Puis, alors que la Vampire surveillait chacune des gargouilles présentes, des bruits de pas se firent tout à coup entendre ! Ca venait d'en face, et curieusement, cette obscurité parvenait même à obstruer l'acuité visuelle de Maëva et Kuragari... À savoir que les Vampire pouvaient normalement voir de nuit aussi bien qu'en pleine journée ! Or là, la magie du lieu faisait que les ténèbres les rendaient tout aussi adroits que de misérables Humains...

- Je n'aime pas du tout ça... Souffla t-elle après s'être arrêtée.

Cette chose qui se rapprochait devait être très mal en point médicalement... Car pour marcher aussi lentement tout en traînant les pieds, il ne pouvait s'agir là que d'un Vampire affamé ! C'était tout du moins la déduction de Maëva... Hélas, lorsque l'auteur de ce bruit put enfin être visible, tant pour la brune que pour Kuragari, elle ne put qu'admettre qu'elle n'avait aucun talent en divination...

- Je ne vais pas boire ça !


Une momie ! Une momie dans les appartements du seigneur noir ! Il avait vraiment de drôles de goûts celui-là ! Toute fois, c'était aussi rusé, car ces mort-vivants craignaient principalement le feu, mais résistaient admirablement face aux autres armes ! Et bien sûr, il n'y avait pas la moindre flamme dans les environs... Kuragari allait donc devoir improviser, car Maëva, comme il l'avait sans doute compris, était pour le moment incapable de combattre !

- HmmmMMMMmmmMMmm ! Gémit la Momie en apercevant les deux intrus.

- C'est tout ce que tu as à dire ! Va donc changer tes bandes, parce que... tu fouettes ! Rétorqua farouchement la brune, alors que le monstre se dirigeait vers elle.

Ses bras puissants étaient parfaitement capables de broyer un crâne, et si Kuragari n'intervenait pas, Maëva avait de fortes chances de périr en un seul coup ! Et bien que La Vampire tentait de la distancer en reculant, la Momie gagnait tout de même du terrain... Elle allait frapper !

~ Il est 8 heures 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Plutôt fuir que mourir!   Dim 20 Fév - 20:04

Alors que Kuragari proposait son aide, la vampire refusa il fallait s'y attendre les vampires étaient des personnes plutôt fières alors si l'un deux devait se rabaisser à ce point ça serait une chose qu'il ne pourrait supporter. Ensuite elle dit qu'il lui fallait du sang, puis elle parla de chercher du sang là où on était au lieu que Kuragari lui en propose, Tout à coup la reine cria une autre fois puis ils se mirent en route puis tout devint sombre. Jusque là pas de problème mais les deux vampires ne pouvaient rien voir, et pour en rajouter on pouvait entendre des bruits de pas.

On pouvait remarquer que ce qui s'approchait était lent mais ça ne voulait rien dire, plus ça allaitr plus il se rapprochait, la vampire n'aimait pas du tout ça et on pouvait pas dire que Kuragari aimait vraiment, il ne pouvait compter sur ses yeux pour le moment, alors que la chose approchait il sentit une odeur vraiment horrible, enfin bon il était enfin capable de voir cette chose . C'était une momie, génial la vampire accompagnant Kuragari ne pourra pas se nourrir pour le moment, quand la momie vit les deux vampires elle poussa une sorte de gémissement, que voulait elle?

Les tuer ou se nourrir d'eux, Kuragari n'allait pas rester là pour le savoir, alors que la vampire lui fit une réflexion lui essayait de voir le point faible de cette chose, déjà on pouvait voir la taille démesurée de ses bras, si l'un d'entre eux passe entre, ça en serait fini au moins il avait l'air d'être lent, c'était un avantage certain. Tout à coup la momie alla en direction de la vampire, il était temps de réagir, cette momie allait la frapper, et vu son état elle n'allait pas pouvoir l'éviter. Kuragari se mit à courir droit en direction de la momie, puis juste quand il allait frapper il se mit à faire un saut au niveau de ses hanches pour la faire tomber d'un coup sec, et éviter la mort de la vampire, il se releva et prit son arme en main.

- Approche et je te coupe en rondelle.

Kuragari disait ça pour la dissuader d'attaquer et aussi pour la prévenir de ce qui risquait de lui arriver si elle approchait, même si il ne savait pas si elle comprenait un mot de ce qu'il venait de dire, quoi qu'il arrivait il allait surement devoir se battre, alors si c'était pour se battre autant attaquer le premier. Kuragari brandit son Katana en l'air puis le planta dans une des jambe de cette momie.
(Corrigé)
~ Il est 8 heures 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Plutôt fuir que mourir!   Mer 2 Mar - 21:52


Du haut de ses deux mètres, la momie menaçait Maëva à chacun des pas qu'elle effectuait... Cette dernière n'avait aucune chance de s'en sortir étant donné son état léthargique ! Ainsi donc, elle ne put compter que sur Kuragari, mais quoi qu'il avait décidé de faire, qu'il le fasse vite, car voilà que cette chose répugnante préparait l'un de ses longs bras bandés afin de l'abattre sur son crâne, dans le seul but de le fracasser ! Fermant un oeil, Maëva se préparait déjà à l'impact... Mourir de la main même d'une chose aussi infecte, jamais elle n'aurait cru ça possible ! Quand soudain, ce fut le choc !

- HMMmmmMMMmmmMMMmm !

Quoi ?! Elle n'était pas morte ? Non, car grâce à un bon coup de pied dans le bas du dos, Kuragari avait dégagé la momie à l'instant même où elle allait frapper ! Pesant tout juste vingt kilos, la créature s'envola littéralement jusqu'à la porte derrière laquelle se trouvait Syriona... Toutefois, ce fut loin d'être suffisant pour lui faire renoncer à la chair goûteuse de la femelle Vampire... De ce fait, la momie revint à la charge avec toute la lenteur qui la caractérisait ! On pouvait la trouver certes ridicule, mais fallait-il encore la tuer, et comment tuer quelque chose qui était déjà mort ? Chaque mort-vivant possédait ses avantages et ses inconvénients, or là, seuls les malus étaient visibles... La question pouvait donc se poser, qu'elle était la capacité de cette momie ?

- HmmMMMmm !

À part ça bien sûr... Faisant désormais face à celui qui venait de la brutaliser, la momie tendit ses mains dans sa direction, comme si elle voulait lui prendre la tête ! À cela, Kuragari répondit par une jolie plantée de sabre dans la "cuisse" gauche de cette dernière... Malheureusement, rien ne se produisit mis à part une petite coulée de poussière par le trou que venait de creuser le katana du Vampire. Apparemment insensible à la douleur, la momie risquait fort de se faire très dangereuse si il n'y avait pas moyen d'en venir à bout !


- Bon sang ! Mais quelle bûche tu fais ! Tranche lui la tête et l'affaire sera réglée ! S'écria Maëva, alors que Kuragari lui tournait le dos de façon à pouvoir faire face au monstre nauséabonde.

La brune lui en était bien sûr reconnaissante, mais tant que les ennuis n'étaient pas terminés, sa fougue ne faiblira en aucune façon ! Sans tête, la momie ne risquerait plus de faire grand chose, et même si elle se mouvait toujours, elle ne pourrait plus se repérer ! Quand tout à coup, la chose parvint à s'emparer du bras armé de kuragari !

- HmmMMMMmmmmMMmmmm ! Gémit-elle tout en tirant le Vampire avec force, afin de le projeter à son tour contre la grande porte qui à chaque instant, menaçait de s'ouvrir.

- AAAH MAIS ! Ajouta Maëva en tant que spectatrice.

Décidément, la momie lui en voulait personnellement, car après avoir écarté Kuragari de son chemin, voilà qu'elle marchait de nouveau sur la brune... Mais pourquoi elle ? Une réponse qui ne valait mieux pas attendre...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Plutôt fuir que mourir!   Jeu 3 Mar - 13:35

Par quelle mystère cette momie tenait encore debout? Kuragari lui avait planter son arme dans sa jambe mais rien ne semblait l'arrêter, même si cette créature était stupide mais sa ne l'empêcher d'avoir une force démesurée, non mais franchement comment il pouvez exister un chose aussi ignoble sur terre? Ce monstre en décomposition ne ressentait pas la douleur ce qui faisait qu'il était résistance, c'était impossible de le battre, le seul moyen c'est de le tuer, mais comment? Il était fasse à cette chose d'un air impassible, il se demandez comment battre un chose aussi infâme, la réponse ne se fit pas attendre La vampire, lui dit de lui trancher la tête, d'accord mais c'était plus facile à dire qu'a faire ... en regardant la momie, kuragari remarqua qu'elle avait l'air amusement par la situation chose qui énerver grandement.

Si Kuragari ne s'en débarrasser pas vite, cette putréfaction aller vite leur causer des ennuis. Alors que Kuragari avait trouer la jambe du monstre celle ci le jeta contre la porte ou était la reine cette catin, alors que qu'il se relever, la poubelle ambulante, se rapprocha de plus en plus de la vampire qui ne pouvez rien faire d'autre que de rester en émoi, alors que Kuragari se mis à courir en direction de cette momie, il attrapa les vertèbres de celle ci et la tira verre lui.

-Et, du gland je t'ai déjà dit, c'est moi ton adversaire! Si tu veut la manger, faudra d'abord me tuer.

Face à cette chose Kuragari avait l'air d'un nabot mais sa ne l'empêchera pas de le vaincre, de plus il fallait dépêcher car la reine, n'aller pas rester longtemps la avec c'est envie de meurtre, ce serait intolérable qu'elle meure alors qu'elle n'est pas dans la capacitive de ce défendre, si la reine arriverez maintenant sa serait un vrai carnage il y aurez du sang partout, sa serait ignoble, si Kuragari retrouver c'est capacité oculaire il pourrez se débarrasser de cette momie en un rien de temps.

Quand il voulez Kuragari pouvez être méchant d'ailleurs il l'était tout le temps, c'était sa destinée. Revenons en à la bouse qui était face à Kuragari, comment peut il se nourrir, il avait l'air de ne pas avoir de langue, fini les singeries il fallait se débarrasser de lui au plus vite. Kuragari pris son arme et coupa les membres supérieur de la momie avec aisance, Voila qui devrez calmer c'est ardeur.
Alors que Kuragari se battait contre la bête, il se demandez si ce qui l'entourez n'était pas un mirage, après les vampires sont capable de voir dans le noir, c'était la seul explication que trouver Kuragari, c'était soit sa soit un sortilège.

Une fois débarrasser de cette chose nauséabonde il faudra trouver de la nourriture pour la vampire, sinon ils aller pas aller loin, car si la momie était que un obstacle dans ce néant, qui sais quel surprise plus ou moins incroyable ils pourrez avoir, et les créature qu'ils peuvent rencontrer risque d'être plus sauvage et moche. Et la mémé qui est toujours à leur poursuite bloquer derrière la porte, une chose est sur, il ne pouvez pas laisser la vampire la, qui sais, peu-être que c'est de l'amour? Non Kuragari avait son indépendance et c'était bien comme sa. Kuragari fit un croche patte à la momie, posa son pied sur sa poitrine pour pas qu'il bouge et lui trancha la tête, en espérant que cette fois si ca lui suffira.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 21 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Plutôt fuir que mourir!   Sam 9 Avr - 14:10


Plus têtue que cette momie, il n'y avait pas ! Pourquoi tenait-elle tant à s'en prendre à Maëva, alors que c'était Kuragari qui était pour le moment le plus dangereux ? Cela n'avait guère de sens, bien que la présence de cet être décharné en ces sombres couloirs n'en était pas plus logique. Toutefois, il était préférable de la mettre hors d'état de nuire aussi rapidement que possible, car la reine n'allait pas rester camper derrière la porte éternellement. Se rapprochant toujours plus de sa proie, la momie arma l'un de ses bras démesuré, afin de l'abattre sur la pauvre Vampire qui tentait vainement de s'en écarter... Il s'en fallut de peu pour la seconde fois ! Et pour cause, Kuragari venait tout juste de faucher les jambes du monstre qui ne put rien faire d'autre qu'embrasser le sol de ses quelques dents restantes. C'était presque amusant de constater les extraordinaires réflexes de cette chose, elle n'évitait rien ! Sans doute trop bête pour ça.

- HmmmMMMmm !

À cela, la momie voulut se relever, mais Kuragari anticipa son mouvement en la plaquant au sol à l'aide de son pied qu'il imposa sur sa poitrine. Faisant fi de cette gêne, le monstre parvint in-extrémiste à attraper la cheville de Maëva avant de la tirer vers lui... quand soudain ! Sa tête fut tranchée d'un coup de sabre !


- Ôte ta salle patte de là ! S'écria Maëva en se débattant avec le peu de force qui lui restait.

À présent dépourvue de tête, la momie perdit tout sens de l'orientation, hélas... comme on pouvait s'y attendre ; elle ne mourrait pas ! Sa mâchoire se mouvait encore, laissant supposer un possible grognement qui jamais ne viendra... À deux reprises Kuragari avait secouru la brune, bien que au sein de l'esprit de cette dernière, c'était le moins qu'il pouvait faire, car sans elle, il n'avait que trop peu de chances de s'en sortir "vivant".

- Ah ben quand même ! Soupira t-elle en se relevant. Partons d'ici, laissons cette chose déambuler comme bon lui semble, peut-être apaisera t-elle les nerfs de Syriona en se faisant démembrer comme il se doit !

Peu à peu Maëva sentait sa vigueur lui revenir, ce n'était pas suffisant pour elle combattre, mais au moins pour marcher droit, voir même courir. Et si jamais d'autres de ces monstres rôdaient dans le coin, ils seraient obligés de foncer au travers, car il leur serait impossible de tous les anéantir sans être ralenti ! À savoir qu'ils n'avaient aucune chance contre la reine, alors mieux valait ne pas l'attendre !

- Passe devant et cours ! Intima Maëva à l'attention de Kuragari, alors que la momie gesticulait dans tous les sens. Ne fais pas attention à moi, je me contenterai de te suivre ! ALLEZ !

Une course contre la montre venait de s'engager, car depuis l'autre côté de la porte, Syriona venait de prendre conscience qu'elle possédait la clé pour l'ouvrir !

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 23 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Plutôt fuir que mourir!   Lun 11 Avr - 8:58

Saleté de momie, on pouvait dire qu'elle lui en avait du fil a retordre. Pendant le "combat" la momie semblait en vouloir à celle qui n'était pas capable de se battre, mais l'avait il choisie par facilité ou bien pour une autre raison ? Impossible de le savoir, cette chose était tellement stupide. Quoi qu'il en soit Kuragari l'avait faucher les jambes avant que celui-ci attrape la jeune vampire, une fois a terre Kuragari posa son pied pour le maintenir, quand celui-ci attrapa la cheville de la vampire, il fallait faire vite avant qu'elle lui broie la jambe. Kuragari avait déjà euh l'occasion de voir a quel point un seul de ses bras pouvait être puissant, alors ni une ni deux, Kuragari lui trancha la tête chose surprenante était que même sans tête la momie se mouvait encore, le corps était indépendant de la tête.

La vampire se tira de l'entrave de la créature, en ayant comme remerciement une réaction du même genre que: il était temps, elle enchaîna en disant qu'il fallait partir et profiter pour laisser la momie sur place en espérant qu'elle distraie Syriona. Petit a petit elle retrouva ses forces, mais juste assait pour courir, s'ils n'avaient pas le choix elle ne pourrait toujours pas se battre mais pourtant elle disait à Kuragari de passer devant, qu'elle le suivrait, après ça, il se mis à parler.

-De rien c'était un plaisir de te sauver. *Surtout pour n'avoir aucun remerciement* j'aurai dû laisser la momie faire ce qu'elle voulait de toi juste pour voir ce qu'elle voulait faire... Passer devant, tu à juste assez de force pour courir, alors si Syriona te rattrape tu n'auras aucune chance. Alors soit on avance ensemble soit tu passes devant...

Kuragari laisser le choix à la vampire, mais pas ce qu'elle voulait. Il fallait faire vite car peut importe ce qu'elle décide la reine aller être la d'une minute à l'autre et il fallait mieux prendre le plus d'avance possible, d'ailleurs en parlant de la reine doue était Kuragari il pouvait entendre la porte ou était bloquer la reine s'ouvrir, ils avaient plus beaucoup de temps avant qu'elle soit là. Une chose est sur c'est que même si il a la reine à ses trousse il ne fera pas tout ce que dit la jeune femme donc il ne passera pas devant même si il devait mourir... Kuragari avait toujours sa dignité.

-Je sais pas ce que tu compte faire, mais fait le vite, sinon on va tout les deux mourir ici même

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 23 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Plutôt fuir que mourir!   Mar 26 Avr - 17:18


À la bonne heure ! Voilà que Kuragari lui faisait une scène pour des remerciements qu'il n'avait pas eu... Si sa force ne lui manquait pas, Maëva l'aurait présenté à la gargouille située derrière lui ! Avait-il, à tout hasard, omis dans quelle situation ils se trouvaient ? Cela se pouvait, car en plus de cela, ce dernier poussa la brune à passer devant au risque de se faire ralentir dans sa course ! Apparemment, Kuragari ne s'était pas rendu compte que Maëva cherchait à le couvrir. Autrement dit, le temps que la reine en termine avec elle, le Vampire aurait eu le temps de prendre une confortable avance. Mais non... il fallait impérativement que tout aille de travers, sinon ça serait trop facile ! Hélas, lorsque Maëva entendit la porte qui les protégeait jusque là de Syriona, claquer avec force, elle ne put s'empêcher de rétorquer comme il se devait !

- Des remerciements ?! Non mais tu es tombé sur la tête ou quoi ?! S'écria t-elle à toute vitesse. Si tu veux on peut aussi attendre la reine, elle t'aidera sans doute à prendre la mesure de tes viscères ! Si tu veux des papouilles on verra plus tard, pour l'heure, je propose de courir ! Termina t-elle en prenant ses jambes à son cou.

Un torrent de lave serait encore moins dangereux que Syriona, surtout au vu de l'état dans lequel elle se trouvait ! Pour preuve, un bras de la momie leur passa au devant telle une flèche. Pauvre chose, on aurait presque pitié pour elle sur ce coup...


Était-il au moins possible d'échapper à cette furie ? Déjà, il fallait écarter tout espoir de la raisonner, ainsi que de la maîtriser ! À savoir qu'il faudrait conjuguer les capacités de tout un groupe pour y parvenir, ou bien avec l'aide d'une entité supérieure à Syriona. Or, il n'y avait pas tout ça... que restait-il comme option ? Courir bien sûr !

- Cela te rassure sur le fait que mes remerciements peuvent attendre ? Ajouta Maëva suite au passage du membre. Allez ! Tirons-nous d'ici !

Syriona se rapprochait toujours plus, apparemment la momie ne l'avait même pas ralentie ! Quant à la brune, elle galopait en suivant ces interminables couloirs, eux qui allaient un coup à droite, puis à gauche, et tout droit, à quand la fin ? Ce fut seulement en entrant dans une salle partiellement éclairée par une fenêtre teintée de noir, que Maëva eut une idée ! Manquant de temps pour expliquer à Kuragari ce qui convenait de faire, la Vampire se contenta de le tirer par la manche avant de s'emparer de la couverture qui recouvrait le lit.

- Prêt à te suicider ?! Ironisa Maëva en l'enfouissant sous la couette avec elle. Tiens la bien ! ALLEZ !

Sans même fournir plus de précisions, Maëva courut en direction de la fenêtre sans même faire attention si Kuragari suivait ou non la marche. Puis, elle traversa la vitre afin de s'extraire du manoir, et ce, même si elle allait s'écraser en contre bas ! La couverture suffisait à la, ou les protéger des rayons du soleil à l'inverse de Syriona qui dut stopper net sa course effrénée !

[OUT : Si tu sautes avec Maëva, tu te retrouves dans "les rues"... Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 8 heures 25 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plutôt fuir que mourir!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutôt fuir que mourir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: